Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2006

Mickaaaa

C'est comme Milka, ça a la meme couleur que milka et ça se leche autant que du chocolat milkkaaa je vous présente mon coup de coeur :-)medium_24-25mai_002k.jpg
Michael, est métissé ( si si si ) d'un peu partout :franco israelien senegalai et hindou :-)
alors bon il est marseillais ( nobody's perfect) mais dieu qu'il est beau :-) 
et le pire c'est qu'il est adorable !! moi je m'attendai a ce que ce soit un mega con aussi pretentieux et narcissique que moi !! bon pour le coté narcissique ça oui lol mais il est trop chou !! j'adore parler avec lui, on se marre toujours  :-) je voulais te remercier petit mika ( a moi bientot tatoué ) pour " the descent" ! faut expliquer : j'etais sur msn lui aussi, et je me faisais chier donc je lui dis que je vais regarder the descent mais que je veux pas le voir seul, ça tombe bien il l'a deja vu !! cool il va pvoir me dire la fin !!! l'histoire c'est 5 filles qui vont dans une grotte et qui decouvre des humains qui ont evolué differemment .. donc bon il me raconte un peu l'histoire et la fin ! " la blonde survit" !! moi tout content je regarde le film et je lui parle quand je flipe trop ( j'ai tjrs peur des films d'horreur) et quoi de tel que le mec le plus beau et le plus sympa pour ne plus avoir peur :-)jusque la ça va, la blonde survit suis trop content !! et lui s'en va .. mais le film n'est pas finit.. je continue et la on se  rend compte que la blonde a peté un cable et qu'elle va se faire devorer .. comme je te l'ai maudit ce chacal !!! je m'en souviendrai toute ma vie !!
enfin pour continuer sur mon milka,
alors
il est etudiant en Lea anglais espagnol  et il a une vacheuse tendance a partir sans dire au revoir !!! mais je tente de le soigner lol
medium_jiu_013_.jpg
nah mais ce mec est trp extra !! soit je le dis pour pas mal de monde mais lui c'est le cas a part :-) le phantasme de toute une vie sur patte :-) ( rien que ça ) je m'emballe moi lol mais quoiqu'il arrive toi je t'aurai ( vous inquietez pas il sait que je suis un tigre et que quand je veux qqchose je l'ai )
 

16:45 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (0)

Spicy Loic

medium_loic.jpg
on aurait été au moyen age je l'aurai appellé loic le beau :-)
alors il faut savoir que ce petit ( enfin petit de loin) homme je l'ai connu ya super longtemps :-) du temps ou je sortai un peu ds le milieu et que j'avais meme pas encore mon bac et que j'etais bete comme mes pieds..enfin deja a cette epoque bien que jeune ( trés jeune !!!) il etait deja adorablement craquant :-)
et voila que vers decembre je l'ai croisé alors que j'etais avec mon copain bossant chez BIPPPPP BIPPPPP tout de noir vetu et encore plus beau qu'avant :-) je l'ai reconnu desuite :-) j 'ai donc , innocenment choisit sa file :-) j'ai commandé un" truc much avec des bidules dedans" et ce beta a compris ( je vous assure je suis tjrs sur le cul ) enfin bref passons j'etais troop heureux de l'avoir vu et bien remonté lol et il m'a retrouvé sur le net :-) merci internet :-) et depuis on discute relativement souvent ensemble :-) il est un peu trop mimi pr moi celui la:-) en tout cas pr le moment :-) mais il est extra :-) c'est mon ame soeur ( fan du girl powerrr) lol enfin j'espere kd meme le rencontrer ( oui je sais c moi ki prend mon temps çavaaaa) et voire plus ke le rencontrer mais chut :-) ça c'est un secret lol

01:05 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (0)

03/08/2006

la surprise américaine

medium_brandon5.jpgah voila le plus beau le plus charmant de tous !! Brandon, bon ok il a un prénom qui foire !! mais c'est pas sa faute !! ouais la je te devance nelly héhé lol

donc le petit brandon, trés beau brandon :-) mamamiaa :-)

ce jeune new yorkais qui a feté ses 20 ans dimanche dernier, vit a long island et bizarrement est trés bon en français !! un accent relativement correct pour un amerloc ! en fait il m'impressionne !! et je l'ai croisé sur un chat français !!! lol si c'est pas etonnant ça !!

donc le brandon vient en france sous peu mais en normandie ( aucun commentaire lol il a pas choisi lol et meme s'il avait choisit c'est un amerloc faut pas trop en demander lol)

enfin bon ce petit mec la j'espere le croiser pour de bon bientot car il est blindé de qualité et il vaut le detour ! en attendant mon petit coeur je te fais un enorme baiser :-)

23:25 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (9)

13/06/2006

the special someone

medium_Arc1.jpgawww lol
this Magnus type lol
what can i say about him?? lol hunnie lol u dream :-) i wont write in english :-))
donc voila le tit magnus il est pas mimiii ?? lol il me fait trop rire lol c'est le suedois non typique lol enfin le fait est que je l'adore ce petit mec la :-) il sait tjrs quoi dire et comment le dire lol faut juste eviter de lui dire certains trucs du genre 28 lol 28 lol parceque sinon la chose se sent vieille lol
nan mais donc magnus , je tairais son nom :-) est surement une de mes plus belle rencontre :-) enfin voila fallait que j'en parle lol je vais me remttre plus a mon blog c'est promis lol kyssar magnus :-)

12:25 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (0)

20/03/2006

LE plombier

Czesc chlopaki:)
chce przedstawic wam, jednego z moich najlepszych przyjaciol online:) mojego ukochanego, gwiazde porno, instalatora w zyciu prywatnym-konrada:):):)
ten chlopak jest cudowny, i bawie sie z nim swietnie :-) nie mozecie sobie tego wyobrazic:):), a ten pieprzony dran ma 6.0 za jego pieprzony usmiech lol, idz do diaba pieprzona polska dziwko:-)
on mowi ze jest Bi ale my wszyscy wiemy ze jest gejem:-) kochanie, chodz tu, my wiemy gdzie jestes :) chodz chodz w limuzynie:):) lol kto powiedzial ze francuzi i polacy nienawidza sie wzajemnie :):) kto powiedzial ze to prawda :) lol i jaka prawdziwa prawda.
Coz, ciesze sie ze go znam, poniewaz jest on aktualnie jedynym ktorego chcialbym znac, i nie dla jego limuzyny, maly pervert kocham cie
medium_bild32231.3.jpg

09:45 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (1)

22/02/2006

Le frére

tout le monde a deja vu mon frere non?medium_adn.jpg
ALORS voila la bonne nouvelle ! il est parti de la maison OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
de maniere définitive (normalement ) OUAISSSSS et REOUAISSS !!
il est parti ce matin a 6h pour aller a son ecole d'officier.. un truc dans l'artillerie ( je n'ai pas tout compris a vrai dire )
le fait est que ça fait une chambre de plus héhéhé AHAHAHAAH !!
ça a posé quelques questions d'ordre metaphysique ( qui prendra sa chambre ??) en sachant qu'il ya la conection internet  :-) et bien facil normalement ça sera moi et remoi si je pars pas sur paris ( ce qui est de plus en plus probable vu que je suis sur d'avoir loupé quasiment tout mon semestre) ! enfin restons positif ! now je serai plus obliger d'aller eteindre son pc kd je me couche lol et je pourrai me coucher a point d'heure !!! donc je suis trop trpppp content ::::
il me manquait que ça pour etre heureux?? nan n'abusons pas lol mais a 24 ans il etait temps !!
n'empeche que je lui ai dis que si j'avais un probleme avec l'ordi je l'appellerai ( ba hvi reset parfois ça change rien au probleme lol)

12:50 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (8)

12/01/2006

Ludo

ahhh LUDO !
il ya des gens comme ça qu'on aime bien ;-) ce charmant jeune homme d'une trentaine d'année vit en suisse.fidel ami de moi autant que de mes parents! on pourrait dire que c'est un etre qui sais reflechir ! c'est pour ça qu'il fait manipulateur de cerveau :-) par contre il est pas adepte du beurre cacahuete nutella lui ( bizarrement il n'a jamais aimé ma façon de manger) nan mais c'est mon tit ludo lui :-) meme s'il vient du nord ( dieu lui pardonne / ou pas) j'adore le voir et on a tjrs des conversations palpitantes ensemble :-)meme si pas mal de ses amis ne sont en rien mes amis je l'aime comme il est ce petit Navet :-)medium_ludo.jpg

14:35 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (0)

16/12/2005

Aidez moi pr mister France

ah la je demande le 50/50?? nan l'avis du public ( merci jean-pierre):
voila voila j'hesite !! la France est un pays qui regorge de mecs splendides lol tout le monde le sait ! bon pas forcement trés droles les mecs mais deja trés beaux lol ( regardez moi )
donc voici voici a vous de m'aider !!
medium_image_33.jpg
Premier concurrent en liste: Cédric 24ans toulousain n'ayant rien compris a la vie ( a emmigré sur paris) adorable meme au reveil, j'ai decidé de l'appeller belette ( oui ce gros naze de pseudo parigot m'appelle loulou!! loulou? loulou??? LOULOU??? OUI .. c'est moi !
medium_moi004.3.jpgDans un tout autre genre voici Albin, trés joli garçon , adulé par ma mére ( si si elle en bave c'est son fantasme) a 21 ans etudiant dans une école de commerce et malgré tout je l'adore celui ci lol un truc mechant a dire , vous ne savez pas a qui? Albin est tjrs la!! et le plus ( parcequ'il ya un plus) c'est qu'il REPOND (aussi mechamment) aww on le vénérerait presque ;-)
bon je mettrai les trois autres plus tard lol

13:40 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (5)

Mister Sverige

Mister Suéde
medium_magnus3.jpg
 donc Magnus made in suéde !
une bonne bouille, et toujours pret à lier des relations privilégiées?Lil
enfin je ne vous en dirai pas plus parceque ça ne vous regarde pas LILilili
pour être en train de le teste je vous dis, congratulations héhé
medium_magnus4.jpgun vrai nordic en puissancemedium_magnus6.jpg!!
<======je l'ai, je le garde !!
voui tout a fait mon genre,ça tombe bien je suis le sien ;-)

12:35 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (3)

10/12/2005

Mister USA

medium_frank.jpg
Frank
awww THIS one is surely the weirdier ;-)that's just one of these little american.. supporting Bush surely ;-)
sure i never waste my time talking to him ;-)
I KNOW HIM since a long time no lol and sure he knows i'm not one of these french hairdresser minets ;-)if i can i'ld love to swallow ur tongue lol
( ps: ohhh i do hate snakes, too scary animalll)
medium_franky.jpg
<======= hehe yummy no?only for me !! ahahah die with open mouth lol
medium_picture_010.jpg
FOR ME ! i tattoed " my property"===>

18:15 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (1)

Mister Porto Rico

medium_justme.3.jpg
Joaquim
ah lui c'est mon tit loulou !! il parle divinement bien le français et il sait comment me réconforter :-)
de plus sa mére est extra !! sans rire !! trop sympa la madre !! donc ce beau portoricain est rempli de charme et d'humour;-)medium_joaquin2.jpg
ahaha:-)medium_mypicture001.jpg fallait que je montre tes beaux muscles mon chéri ;-)

17:40 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (4)

06/12/2005

Vincent

medium_image_117.jpg(attend je remplis ça apres lol ce naze veut ma foto en echange !! oui je vous dis de nos jours ya rien de gratuit !!)
voila je m'y remet, donc Vincent, mon petit nabot court sur pattes ( oui oui ya des géants chez les nabots) adepte du nutella et étudiant en medecine (4eme année qui l'eut cru?? pas lui LOL) cet homme la je l'adore faut pas lui dire apres il va devenir obese tellement il va etre content ! en fait c'est simple c'est avec le mec du tiers monde ( voir l'arabe plus bas) le seul homme que j'aime :-) je ne m'ennuie jamais avec lui et meme ( et je sais qu'il le croit ) que je m'en fous un peu de sa gueule parcequ'on se voit pas trop trop souvent , je pense quasiment tous les jours a lui ( et non pas a cause de la diahrée de la japonaise qui occupe continuellement mes pensées ) et il compte réellement enormement à mes yeux :-)voila en quelque sorte ce blog me permet (mais j'espere qu'il le savait quand même ) que je l 'adore, que je l'aime tout simplement!
ps: vous avez remarqué? il a un oeil plus petit que l'autre :-)<== ça il va adorer lol

19:10 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (3)

Min Nordic Dwarf

medium_danii.jpg 

Daniel är min favoritkille men det är en hemlighet!! Allt kommer att skrivas på svenska! Åh, den killen är helt underbar även om han inte vet om det! Jag älskar hans nne, så skruvat och så roligt på samma gång. han bor i enstad som jag inte ens kan uttala namnet på, nära Göteborg, och jag vet att vi senare ska spela kort tillsammans, tror du inte det Dani?

jag saknar dig söttis !

18:15 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (4)

05/12/2005

L'arabe

medium_sans_titre.jpg
vOICI le voila !!
celui qui pue !! qui vient du tiers-monde, grace a qui je fais ma BA sur 50 ans !!
je nommeWALKER texas ranger, Chérif pour les intimes :-)
c'est malgré tout mon meilleur ami !! qui l'eut cru?? pas cycy en tout cas LOL
il pense de la meme façon que moi cet âne la lol enfin lui il est un peu plus prude.. quoi ;-)vous vous rendez compte que ça c 'est prof a la fac??

12:25 Publié dans My Boiis | Lien permanent | Commentaires (1)