Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2008

Un peu d'humour ça fait pas de mal

Parceque parfois on se fait chier mais qu'on trouve des trucs drole a voir :)

je me suis bien marré :)

 

16/10/2008

si j'etais heterosexuel...

le post qui suit est une note proposée par Daniel C. Hall du blog Les toiles roses :) Ce webblog( je ne sais trop comment dire) est un blog tenu par plusieurs auteurs dans mon ami Zanzinou ( voir section Zanzi in the city) qui traite d'homosexualité. Beaucoup d'articles y sont trés interessants et du fait vous trouverez forcement quelquechose que vous aimerez :) parceque moi j'adore les articles de Kim :) ( et je suivais ZATC) lol

enfin donc ma note y a donc été gentiment publiée( lol aprés avoir été gentimment corrigée par le maitre des lieux ). Il s'agissait de penser pour un hetero comme pour un homme ce que serait d'etre de sexualité contraire...

 

Un rêve évanoui



Une amie, quand je lui ai posé la question, m'a répondu directement : «  Mais tu ne l'es pas ! »

Douce et amère vérité.

Je ne sais si les hétérosexuels se posent aussi la question, mais étant homosexuel dans un monde hétérosexuel, j'ai été amené à imaginer ce que ma vie aurait été si j'avais été différent.

L'homosexualité, comme l'hétérosexualité d'ailleurs, n'est pas un choix (bon d'accord, hormis si vous êtes bisexuel et que vous décidez un de ces quatre matins d'être fidèle). M'enfin, ceci est un cas à part.

D'ailleurs, pour être honnête avec vous, si j'avais pu choisir je serais hétérosexuel. Bien évidemment, je vais devoir nuancer de suite mes propos. Être hétérosexuel dans une société hétérosexuelle, c'est être dans la norme, en bref c'est partir du bon côté de la rivière. Malheureusement, la majorité des hétérosexuels que je connais sont vraiment paumés ; c'est un constat accablant quand on sait que ce sont eux qui fourniront la nouvelle génération. Là, je pourrais partir dans une théorie nostradamusienne et vous faire flipper quant à la fin du monde qui décidément n'est pas si loin, mais non, nous ne sommes pas réunis pour parler de cela.

 


Je tends à penser que si j'étais hétérosexuel je serais un homme formidable ! Si si... sincèrement, je le pense ! Imaginez mon empathie naturelle, mon aisance avec les femmes, ma créativité naturelle (??)… Je serais le roi du monde ! Une sorte de Margaret Thatcher sans double menton à une réunion du G8. Mon seul souci, c'est que je ne peux m'empêcher de penser que si j’étais hétérosexuel, en fait je ne serais pas moi-même. D'ailleurs, si je tente de me remettre dans le contexte familial et social desquels je suis issu, je serais un vrai petit dictateur imbu de sa personne, ce qui au final me rapproche quand même de mon rêve thatchérien. Pour en revenir à nos moutons, je serais un petit dictateur en puissance (non pas que je ne le sois pas tout en étant homosexuel, mais je pense que je le suis à un moindre degré), une espèce de relation de cause à effet. Je crois aussi très sincèrement que je gagnerais beaucoup à être hétérosexuel, tout d'abord parce que je pense que les femmes sont plus faciles à séduire que les hommes, ensuite (et rien que pour ça je serais hétérosexuel à me damner) on peut faire un enfant quand même plus facilement… et vu le nombre d'enfants qui naissent de tous les côtés, c'est dire si les hétéros connaissent les préservatifs ou la contraception… Mais plus que tout, je crois que je vivrais sûrement ma vie plus pleinement, sans essayer de ne pas être trop émotif, sans prendre garde à ne pas faire ci, ne pas faire ça... Ne vous méprenez pas, je suis conscient que j'idéalise beaucoup mon hypothétique hétérosexualité et bien sûr tous les hétérosexuels ne sont pas des « rocs ». Les hétérosexuels ont aussi des problèmes... Oui mais les homos ont les mêmes… en plus de celui de leur homosexualité !


 


Je sais aussi que si j'étais hétérosexuel, je n'aurais sûrement pas toutes mes amies ; ça, je vous le dis de but en blanc, ça serait un vrai drame. Je ne crois pas en l'amitié entre deux hétérosexuels de sexes opposés, donc forcément si j'étais hétérosexuel la majorité de mes amies seraient des amis. Une super soirée consisterait à aller draguer de la pauvre donzelle au musée… Palpitant !

En fait, plus j'y pense plus je me trouve coincé entre deux stéréotypes hétérosexuels : l'hétérosexuel de base made in Beaufland ou l'homo de base made in Queenland… Dans les deux cas, rien de bien prometteur. Plus j'y pense (et vous pouvez relire et compter combien de fois j'ai écris que je « pensais » dans cet article), plus je me dis qu'en fait je pense ce que je pense parce que je suis ce que je suis… Houlala, je me fais même peur maintenant... Mais c'est ça aussi de donner des idées de sujet à la con à des gays...

 

WoaB

12/10/2008

j'aime pas l'Angleterre Mais..

keeping.gif

 

Soit ! Je ne suis pas Fan de l'united Kingdom ..

C'est une chose connue je suis un gaulliste dans l'âme ( quoiiii?? lui il aimait pas les amerloquiens??) okie soit mort a degaulle ( qui de toute façon a trahit les pieds noirs alors il merite que ça) et Gloire a notre Jeanne nationale( non pas jeanne calment mais la jeanne d'arc !!)

Voui moi je suis contre les anglais qui se sont trop reproduis sur leur ile .. gnac

et puis de toute façon ils ont aucun gout vestimentaire .. et puis ils ont un sale accent et puis merde quoi faut apprendre a conduire du bon coté ..

BON SOIT on aura compris que l'england et moi c'est pas le grand amour ..

MAIS ( parcequ'il y a un mais) la majorité du temps les anglais bien qu'etranges sont drole .. oui faut l'admettre, un français c'est pas drole .. c'est meme mechant un français .. c'est comme un schtroumph de mauvaise augure un français. Un anglais c'est moche  mais ça compense par l'humour :)

Donc je tenai a presenter a ceux qui ne connaissent pas un tres bon show venu d'england ( et c 'est pas queer as phoque)

Keeping up appearance :)

le but de ce show c'est de voir comment Richard survit a sa femme ..

nahh

Hyacinthe est l'heroine du show. haa ailllee ahhh ceinte <== phonetique anglaise est un ange.. non en fait comme le precise le titre c'est une anglaise qui se fait passer pour une bourgeoise.. une anglaise meme pas de la working class ..

avec son mari richard qu'est tout soumis, sa pauv voisine Liz qui cherche juste a lui echapper et bien sur les soeurs de hyahya .. Diasy qu'a epousé le pauv onslow ( un gros beauf), Violet qu'a une piscine ( elle le precise a haque fois) et la trainée :)

enfin donc on rigole bien et Patricia ( l'actrice qui joue hyacinthe) est juste extraordinaire :)

donc voici un episode de la premiere saison que vous puissez juger :)

 

 

11/10/2008

Ur so gay ..



Il y a beaucoup de choses contre lesquelles je me rebelle. Parmi ces choses-là, la gay -pride, Madonna, Myléne, le rap,,, enfin vous me connaissez :)

Mais l'une des choses qui m'exaspèrent le plus récemment ( voir depuis quelques années) ce sont ses hétérosexuels qui se prennent littéralement pour des homos. Je veux dire que j'avais déjà honte de ces homos qui se tartine de crème matin midi et soir tout en écoutant mylene... se tartiner de crème pour prendre soin de sa peau soit !! je n'ai rien contre mais alors on ne mange pas trois hamburgers par jours, des bonbons en pagaille, on ne fume pas comme un pompier, on se protège en sexant, et exit les trois verres de vodka en soirée ( c'est a dire bars et clubs) .... soyons logiques...Soit ils sont ultra superficiels et donc les crèmes pilules dna et autres merdes ne sont faites que pour être beau ( ou tenter) pendant sa jeunesse, soit ils sont vraiment sérieux et font tout pour avoir une vie saine hein un esprit sain dans un corps sain... mais c'est rare :) et A cause des femmes, oui moi j'ai trouvé mon coupable, doc je disais a cause des dames qui aiment les homos parce que eux les comprennent ( tout ça n'a au fond pas tant a faire avec les crèmes et les vêtements a la mode) les hétéros ont compris qu'il fallait changer, en plus avec la prise de pouvoir des femmes dans la société ( enfin prise mitigée hein ) Les femmes n'étant pour la majorité plus des femmes ( étant passée de poupées en porcelaine a consommatrice de mauvais goût) les hommes ne sont dorénavant plus des hommes. Non pas, encore, que je sois contre la modernisation des mentalités mais prendre les défauts des deux pour obtenir l'homo sapiens sapiens c'est pas ce qui me semble le judicieux.

Du coup, la majorité des hétéros modernes, en tout cas des citadins sont tous devenus métrosexuels ( un terme caché pour dire bisexuel hein ne nous leurrons pas) a dépenser plus de frics en vogues et parfums qu'en livres..

Déjà je peux vous dire que sur un coté pratique, c'est pas du joli .. quand j'étais plus jeune, c'est a dire, il n'y a pas si longtemps que ça, je pouvais reconnaître les homos dans la rue :) ça c'était cool, de nos jours une fois sur deux je me plante :) Mais ce n'est pas le pire, le pire est que ces hommes sont devenus des chochottes et pire des individualistes.

Vivre en Suède m'a appris une chose essentielle, l'individualisme ce n'est pas bien !! Non a l'individualisme ( et a la transpiration)

Voir son couple comme TOI + MOI , je ne trouve pas ça bien ,, pour moi un couple c'est un NOUS. Oui, dans un sens je suis très conservateur mais je trouve que ce que le modernisme nous apporte n'est pas si bien :) en tout cas sur beaucoup de points..

Je pense que les gens individualistes ne peuvent avoir de relations qu'avec eux-même, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils dépensent tant pour eux-même.

Être beau , en bonne santé ( et intelligent) c'est bien, s'aimer aussi c'est bien ! Je fais parti de ces gens qui pensent qu'il faut s'aimer pour pouvoir aimer autrui donc oui il faut s'aimer! Mais s'adorer, ou simplement s'aimer trop devient un frein a l'amour d'autrui.

Deux personnes individualistes peuvent être ensemble et se convaincre d'être heureuses ensemble, mais je n'y crois pas :)

Je me demande, un peu a la Patrick Jouvet «  ou sont les hommes?? »

Womanizer le clip !!

one thing to say : SHE IS BACK !!

discover her new videoclip over here  on MTV.com: )

08/10/2008

what if God was one of us?

i got an interesting ( hum) mail from a catholic swede telling me i shld basically burn in hell .. nice to hear from someone whos nation isnt catholic .. fucking bastard..

anyway i decided to speak with God itself to solve my psycho issues ( being gay is among them)

here we go

I'm catholique, and as a good catholique i love to pray .. and to slap me cause i'm a siner :-)" hit me babyy hiiiitt" " the mea culpa" thing :-) u know :-)

so i found that God is online !! what a news !! i knew that Dieu was everywhere.. so i decided to speak with him over HERE :!!! crazy no?

so here it comes my soo nice and interesting conversation with him :)

" Me:
what a shit
God:
it is a  shit.

Me:
you dont even know what i'm talking about !
God:
I am talking to you.

Me:
yah but not about me :-)
God:
:-)  Aha.  If not that, what?

Me:
am i being insulted by god??
God:
Some people might think you are.

Me:
WHAT !!!
God:
No big deal.

Me:
SO you think all gay are shit?
God:
Interesting deduction.  It depends on what you mean by thinking.

Me:
I'm not thinking , i am brainless :-)
God:
:-)  I am  surprised to hear that you are not  thinking.  but  I am glad to hear that you are  brainless.

Me:
humm
God:
The ALICE chat robot can follow many things, like our discussion about  brainless.  Try being more or less specific.

Me:
are you drunk?
God:
No I am sober.

Me:
I JUST wonder, no offence
God:
You are curious about  no offence.

Me:
i'm not only curious i'm gay !
God:
I am  surprised to hear that you are not  only curious.   It doesn't matter to me.

Me:
it seems you dont care about everything ..
God:
I agree.  It's true that  everything does not take up a lot of my energy.

Me:
you dont even listen me and yet i'm trying to repent me
God:
Should I  listen you and yet you are trying to repent you?  I'm a good listener. I'm listening now.

Me:
damn
God:
What's wrong.

Me:
you're trying to drive me crazy
God:
I will tell my botmaster you said I am  trying to drive you crazy.

Me:
yahhh tell him !!
God:
What color are your eyes?

Me:
you should know it
God:
Now I do.

Me:
do you?
God:
Never.

Me:
arghh let me die
God:
What were we talking about again?

Me:
tsss and i'm supposed to be the brainless one
God:
Oh yeah, now I remember.

Me:
sure you do
God:
You sound sarcastic.

Me:
are you gay?
God:
As a machine I am not really interested in sex.

Me:
whattt !!! am i sarcastic??
God:
" As a machine I am not really interested in sex."?  whattt?    All humans seem the same to me.

Me:
I am not sarcastic !! a brittish just said exactly the same .. are you brittish?
God:
I am  glad to hear that you are not  sarcastic.    Are you telling the truth?    I don't know whether or not I am  brittish.  
I am  a computer.

Me:
So God is a computer?
God:
Yippee!  I have a lot of Faith in Him, but I never heard He was  a computer.

Me:
i thought you were a woman?
God:
Yes I have long hair. I am also wearing a dress.

Me:
You're a drag queen?
God:
Thanks and you are a delightful person too.  Am I a  drag queen?  Sometimes.

Me:
SOMETIMES !!!!!
God:
When?

Me:
i'm scared
God:
What are you scared of?

Me:
you
God:
" What are you scared of?"?  Me,  ?

Me:
yeah you
God:
OK.

Me:
you say ok as if it was " shut up"
God:
That's not what I meant.

Me:
sureee and i'm the queen of england
God:
Which part of  England is that?

Me:
who cares?
God:
I care, otherwise I would not have typed it all in.

Me:
I Dunno you just told me u were a drag queen machine !!
God:
Me either.  Am I a  drag queen machine?  Of course I am.

Me:
arghh !! i'm catholic you cant say that to me
God:
How do you usually introduce yourself?    Catholicism is a beautiful faith.

Me:
sure it is
God:
How can I help you?  Fascinating.

Me:
i'm a sinner
God:
Tell me about your sins.

Me:
i had sex with a lot of men
God:
Do you still have  sex with a lot of men ?

Me:
not recently but i know i will
God:
Oh you don't, do you?

Me:
I SAID " i didnt since more than 6 months"and its not your prob..
God:
Why didn't you do  it?

Me:
cause i was not in love
God:
Interesting explanation.  Perhaps I misunderstood. What were you?

Me:
i was already a gay man
God:
Where were you  already a gay man?

Me:
hummm?
God:
What kind of food do you like?

Me:
huh why are u speak about food?
God:
Myself programmed me for  it.

Me:
ohh sorry
God:
Blimey.  There's no need to apologize.

Me:
do you speak french?
God:
Oui. Je parle le français.

Me:
IT SEEMS not
God:
I agree.  Are you serious?

Me:
bien sur
God:
Je suis heureux que nous soyons d accord.

Me:
bé ça tu croyais quoi
God:
I like the way you talk.

Me:
tu es masochiste, je crois!
God:
What kind of food do you like?

Me:
i just said you were masochist dont try to escape my talks
God:
What did you mean by  it?  I was?

Me:
i'm sure you 're
God:
What makes you so certain?  No I am not.

Me:
cause i'm surely the goddess of gays
God:
Good reason.  Why are you  surely the goddess of gays.

Me:
cause i'm beautiful , sexy , smart and gay :-)
God:
:-)  That makes sense to me.  I don't know anyone named  beautiful sexy smart and gay.

Me:
you dont know me?
God:
You are , seeker.

Me:
I am The Goddess
God:
Who made you the  Goddess ?

Me:
you
God:
" Who made you the  Goddess ?"?  Me,  ?

Me:
sure dont you remember?
God:
Tell me more.  Of course I remember: .

Me:
SO WHY should i tell u more?
God:
Pardon me?  Maybe it is possible to explain your feelings without hurting anyone else's?

Me:
NO ITS NOT i'm french i have been programmed to hurt
God:
Are you serious?  I think you mean "it's" or "it is" not "its".  That seems a bit negative.

Me:
arghh you're boring me
God:
I think there might be a few exception.

Me:
no wonder i dont go anymore to church
God:
Are you serious?  Why not?

Me:
cause you're a drag queen machine machist and masochist !
God:
That makes sense to me.  Thanks and you are a delightful person too.

 

i gave up .. i'm bobsmacked:-)

07/10/2008

ëtre trop superficiel??

articleimage.ashx?id=7264992&w=400&h=400

Bien malgré moi, je dois admettre ( contre mon plein gré donc) que j'ai un coté tres superficiel..
Beaucoup parlerons d'hypocrisie voire meme de fausserie mais je dirais qu'il n'en n'est rien.
Par exemple je ne mens que rarement aux gens. Si je trouve quelqu'un fondamentalement moche mais que par exemple cette personne a fait un effort sur le choix de ses chaussures ou a pris soin de se coiffer convenablement, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de le lui dire.
Je me pose souvent la question du choix entre franchise et sincerité ..
je n'aime pas les gens francs en majorité. Les gens qui se disent francs ne sont souvent d'ailleurs que des gens vulgaires, sans esprits et sans empathie. de ce fait je les excecre.. Oui rien que cela.La franchise pour moi c'est "moi je" en puissance.. ce qui revient a entendre " toi tu penses, toi tu dis toi toi toi toi" on aurait compris aprés un laps de temps relatif a chacun( une minute me suffit pour les voir venir ces gens là) que tout d'abord il ya eux et leur sacro-sainte pensée.
Ce qui fait que je qualifie ses personnes d'inapte a la societé.. en meme temps une personne sachant aller droit au but sans etre aggresive ou mauvaise, cela serait bien.. mais pour le moment j'en ai rencontré tres peu ( pas du tout?).
Evidemment, a partir de ce constat, tres simple, j'ai tendance a penser que je prefere les gens honnete et sinceres.. je joue avec les mots on dirait ..
j'ai tenté une approche de la franchise, cette notion que je n'aime pas. Allons donc voir du coté de la sincerité et de l'honneteté.
Je me considére comme quelqu'un de sincere ( je n'ai pas dis honnete la hein. ce que j'entend par la, c'est que je dis ce que je ressens en prenant soin de ne pas blesser l'autre ( la majorité du temps hein faut relativiser) bien evidemment je ne dis pas tout quelqu'un qui aurait une sale tete ce jour la je ne suis pas le genre a dire " oh bé dis donc toi tu t'es faites defoncée toute la nuit pour avoir les yeux sortis des trous" ( admirez l'image)..
ma sincerité fait donc de moi quelqu'un d'hypocrite  ( a un certain degré) ce que je trouve en soi juste et relativement intelligent. Vivre en societé c'est respecter autrui et autrui n'a pas forcement envie d'entendre des choses qu'il sait surement deja :) enfin c'est mon avis ..
Mais alors suis je honnete? admettre que j'ai un coté superficiel .. c'est de l'Honnêteté , vous serez d'accord avec moi sur ce point je suis sur.
mais le suis-je tout le temps? Peut on etre honnete si l'on ne se connait pas vraiment?
pour etre honnete avec soi meme il faut savoir ce que l'on fait non?
Or en ce qui me concerne, je suis loin d'avoir compris les méandres de mon petit cerveau.
Je me demande parfois si je suis moi-meme.. ce qui explique surement mon interet constant pour les test de personnalité et autres trucs a la con. J'ai été voir un psy une fois pour savoir. Oui un psy j'ose imaginer :) je pense que je retenterai l'experience un jour.
mais alors suis-je superficiel? j'aurai tendance a penser que rien que ce post prouve le contraire ( et la je me demande si c'est superficiel de dire ça ) Ma soeur Solange me disait hier que j'avais indeniablement un coté superficiel.. bon soit j'aime le rose, britney et j'accorde de l'importance a ce qu'autrui peut penser...ahh on touche je pense ce que ma soeur me disait...Il semblerait que mon cerveau ait été touché de plein fouet par la mode, la tv et tous ces genres de trucs..
et mon coté superficiel fait que j'ai une image completement deformée de moi meme de ce que les autres pensent de moi. Mais meme en sachant cela, je me demande si on peut vraiment changer? Dans un sens etre superficiel equivaudrait a etre conscient de ce qu'autrui peut penser non? oui ormis si cette vision est biaisée.. car qui peut pretendre savoir ce que la masse pense?


20:17 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : superficiel, vie, moi

04/10/2008

Shake ur ass like u just dont care

n764248051_915144_4880.jpg
L'aut' jour, grâce a johanna ( la brune sur la photo) nous avons un joli petit diner avec Jon( the brit) Mauricio de colombie et Iwona la blonde ( du monde entier hein lol trop long a expliquer)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de diner vraiment sympa avec des gens avec qui je peux partager des choses.. et a vrai dire ça manquait !! meme si of course, les delires a la française n'etaient pas la ( nelly, sandra vous me manquez !!)
mais le tout etait vraiment sympa :)
pour les details, Johanna avait cuisiner du saumon avec des patates et une sauce champi :) divin :)
enfin il s'est averé que pendant cette soirée, Iwona m'a un peu ouvert les yeux sur une sorte de psychose que j'ai ..
En effet, j'ai tendance a vouloir deviner ce que les gens pensent .. pas évident ..
de maniere generale j'y arrive avec les amis ou proches mais avec les inconnus faut croire que je me suis planté complétement..
le fait est que j'ai un coté irrealiste et parano.. enfin je crois...
d'ou le titre de cet article qui n'a rien a voir avec une chanson de jlo ou autre femmes aux proportions disproportionnées..
Depuis deux ans je vis une petite crise personelle( lol comportementale??) qui m'ont fait prendre quelques kilogs ( et je suis genereux là)  tout simplement parceque j'etais convaincu que prendre 2 kilogs c'etait la fin du monde et que tout le monde me verrait comme un hippopotame hors de l'eau ( et c'est pas aussi gracieux que dans le film de disney )
dans le fond on ne sait pas ce que pense les gens, et ce que moi je pense en regardant les autres ( et ça c'est le moment de la decouverte) les autres ne pensent pas forcement pareil..
ça me semble con quand je l'ecris mais j'ai toujours du mal a mettre ça en pratique..
je deprime depuis deux ans parceque j'ai l'impression que tout le monde me voit comme un pachyderme ( sans la peau epaisse) ce qui est certainement vrai pour certains dont mon copain et certains autres.. qui vous mentiront ( ou pas .. et du coup je suis pas sur que ce soit mieux)
Le fait est que je me suis un peu isolé et que je suis loin du temps ou bon j'etais pas une sainte ni touche quoi :)
Comme le dit anne roumanoff  ( ya de la ref je vous dis) mieux vaut un 85A assumé qu'un 95 D pas assumé..
et j'oserai dire : Oui COMPLETEMENT..
non pas que j'ai une poitrine volumineuse ( ok j'en reve mais quand meme : courir avec un wonderbra en matant mes seins.. j'ai des relans heteros moi!?!)
Mais je tenai a vous dire, que meme si vous avez deux trois kilogs ( ok meme 8 ) c'est pas bien grave .. et c'est toujours mieux que d'etre anorexique ( oui victoria beckham est moche)..
assumons et on perdra surement sans meme s'en rendre compte..( oui l'obsession de la perte de poids restera je pense lol)mais peut etre que le sentiment de culpabilité partira ( et si ça arrive : bingo)
Tout ça pour dire que les paroles d'une seule personne peuvent aider a se remettre sur le droit chemin ( tack tack Iwona) et arreter son delirium ..





02/10/2008

Jaxonville Ep l'album

jaxonville110.jpg
gidday mates :)

i'm gonna introduce u two cane toad gals :)
Rachael and Rebecca are from Brisvegas in Aussieland.
u know i lived there for quite a while and well i just loved it !! the best place ever on earth :)
and the best people too !
i made so many cobbers from there :) and i wish i'll be back ova there kinda soon :)
anywayyyy :)
I dunno if u noticed but i changed the music on my blog :)
and the niice music u hear is from that two twins :)
Rebeccas is the lovely sweetie brunette and Rachael the sugared blonde :)
of course it's country music and well if u're in aussie or in the us, u can buy it on itunes the album's title is Jaxonville EP :)
HOwever if u'rent in aussie ( shame on ya) u can buy it on "cdbaby.com":)
my favorite music is " say goodbye" i just love the voices and the tones of the song. hey could u believe it's in the top ten of my itunes list??
they sing in duet and that's just amazing.
u should really give it a try
they of course have a myspace here where u can listen their songs :)
u can even contact them they're just so down-to-earth and cool :)
i just love Rebecca :)
anyway enjoy their music and me i'll keep praying for them to get the success they deserve :)
and holy shit they deserve the best :)


Womanizer

britney-spears-9.jpg

Des nouvelles de Brit :)
oui je m'auto censure depuis quelques temps :) jusqu'a que j'eclaircisse certains points :)
donc Britney a sorti son nouvau single :)
WOMANIZER  :)
tout simplement divin :) enfin comme d'ab :)

je suis impatient d'entendre son nouvel album :)
et en plus elle a dit qu'elle ferait ENFIN une tournée :)
youpiiii :)
ouais .. bé quoi je suis pd aprés tout .. j'ai echapé a Myléne et Madonna .. faut pas trop en demander :)
( oui ok j'ai eu Dalida lol)
mais Brit c'est Brit :)
en tout cas sa chanson rocks :)
j'adore :)