Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2008

Shake ur ass like u just dont care

n764248051_915144_4880.jpg
L'aut' jour, grâce a johanna ( la brune sur la photo) nous avons un joli petit diner avec Jon( the brit) Mauricio de colombie et Iwona la blonde ( du monde entier hein lol trop long a expliquer)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de diner vraiment sympa avec des gens avec qui je peux partager des choses.. et a vrai dire ça manquait !! meme si of course, les delires a la française n'etaient pas la ( nelly, sandra vous me manquez !!)
mais le tout etait vraiment sympa :)
pour les details, Johanna avait cuisiner du saumon avec des patates et une sauce champi :) divin :)
enfin il s'est averé que pendant cette soirée, Iwona m'a un peu ouvert les yeux sur une sorte de psychose que j'ai ..
En effet, j'ai tendance a vouloir deviner ce que les gens pensent .. pas évident ..
de maniere generale j'y arrive avec les amis ou proches mais avec les inconnus faut croire que je me suis planté complétement..
le fait est que j'ai un coté irrealiste et parano.. enfin je crois...
d'ou le titre de cet article qui n'a rien a voir avec une chanson de jlo ou autre femmes aux proportions disproportionnées..
Depuis deux ans je vis une petite crise personelle( lol comportementale??) qui m'ont fait prendre quelques kilogs ( et je suis genereux là)  tout simplement parceque j'etais convaincu que prendre 2 kilogs c'etait la fin du monde et que tout le monde me verrait comme un hippopotame hors de l'eau ( et c'est pas aussi gracieux que dans le film de disney )
dans le fond on ne sait pas ce que pense les gens, et ce que moi je pense en regardant les autres ( et ça c'est le moment de la decouverte) les autres ne pensent pas forcement pareil..
ça me semble con quand je l'ecris mais j'ai toujours du mal a mettre ça en pratique..
je deprime depuis deux ans parceque j'ai l'impression que tout le monde me voit comme un pachyderme ( sans la peau epaisse) ce qui est certainement vrai pour certains dont mon copain et certains autres.. qui vous mentiront ( ou pas .. et du coup je suis pas sur que ce soit mieux)
Le fait est que je me suis un peu isolé et que je suis loin du temps ou bon j'etais pas une sainte ni touche quoi :)
Comme le dit anne roumanoff  ( ya de la ref je vous dis) mieux vaut un 85A assumé qu'un 95 D pas assumé..
et j'oserai dire : Oui COMPLETEMENT..
non pas que j'ai une poitrine volumineuse ( ok j'en reve mais quand meme : courir avec un wonderbra en matant mes seins.. j'ai des relans heteros moi!?!)
Mais je tenai a vous dire, que meme si vous avez deux trois kilogs ( ok meme 8 ) c'est pas bien grave .. et c'est toujours mieux que d'etre anorexique ( oui victoria beckham est moche)..
assumons et on perdra surement sans meme s'en rendre compte..( oui l'obsession de la perte de poids restera je pense lol)mais peut etre que le sentiment de culpabilité partira ( et si ça arrive : bingo)
Tout ça pour dire que les paroles d'une seule personne peuvent aider a se remettre sur le droit chemin ( tack tack Iwona) et arreter son delirium ..





Les commentaires sont fermés.