Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2008

un Week end a Mora, Suede

DSC02541.JPG
Hej hej les gens :) 
Ici aussi c'est l'étè et je vous dis ça fait du bien :) 
J'en proffite donc pour voyager un peu :) 
Nous avons été invité Stlmboi et moi chez sa tante Anne :)
une femme formidable :) 
Nous avons donc voyagé pendant a peu prés trois heures pour nous retrouver a Mora :) 
Je veux vous faire proffitez de ce fantastique week-end :) 
Sur ce Blog, j'ai souvent critiqué la Suéde, notamment parceque je suis objectif, mais surtout parceque tout est loin d'être parfait. Cependant, l'on peut admettre que la Suede a de trés bon cotés :) 
Notamment ses paysages :) 
La famille d'Anne est aussi splendide :) Thomas son mari est tout simplement admirable ! plein d'humour et intéréssant a souhait :) 
 Il y avait pour l'occasion Erik le fils ainé de 26ans etudiant en droit a uppsala, Matilda venue le samedi avec son ami Trond et enfin la petite derniére Linnéa, la rebelle de la famille :) 
Tout d'abord, je voudrais vous montrer un paysage de la route en suéde, ça peut paraitre idiot mais sur le blod de Miss B. j'ai pu apercevoir une route du kansas et j'ai trouvé ça revelateur en fait :) DSC02525.JPGDe c e fait voici ce que vous pourriez apercevoir en roulat en Suede :) 
Beucoup de nature :) et je vous dirais que c'etait trés agréable !! :) 
Vous ne croiserez pas beaucoup de voitures ( forcement hein 9.5 millions d'habitants) mais c'est vraiment magnifique :) 
Au milieu de la route ils ont mis des sortes de petites bosses afin de vous reveiller au cas ou vous vous endormiriez :) ce qui est assez comique lorsqu'on double .. du coup vous avez l'impression qu'un de vos peuneux va exploser :) DSC02546.JPG
  Un truc amusant fut aussi de pouvoir admirer toutes ces vieilles voitures de collection :) Lors de notre petit periple dans la campagne suedoise, avons croisé tout au long de notre route une cinquantaine de vieilles voitures de ce genre la :) 
on se serait cru dans les années 50/60 :) et attention là on ne le voit pas sur les photos mais les couleurs etaient bien bien flashies :) 
 
 article a finir ( manque d'autres photos)
 
 

Les commentaires sont fermés.