Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2007

Survivor version suédoise...

Tout le monde sait que je fais des études passsionnnnantes ( rien que ça ) ... voui c'est ma phrase d'accroche( je suis un peu cassé ) ces etudes passionnantes m'ont amené a entrer dans un jeu perfide.. le survivor suedois !!

vous connaissez le jeu "survivor"hein :) c'est comme koh lanta mais en mieux parceque les amerlokes ils assurent avec leurs cameras et leurs scenarios !!

donc le but ici est d'emmener une trentaine d'etudiants dans un " field trip" soit dit une petite sortie entre amis :)

voui nos profs, hanna et stefan sont pas des lopettes !! on a leur numeros de portable ( pour le futur harcelement) leur mail leur adresse !! enfin on est prets a vivre avec eux !

donc grace a eux , mes collegues et moi sommes partis a l'aventure ce lundi matin a 7h45 ( en fait 8h20 vu que ralph notre ami francophone camerounais etait a la bourre) donc apres 1h45 ou peut etre deux enfin tout le monde s'en fout, nous voila a "Gilberta gryt" quoi vous ne connaissez pas !! c'est marqué sur le fasicule..."the most well known boulder caves in sweden" ( bé ouais c'est pourça que ni hanna docteur en cave lolol LMAOOO docteur en cave... presque on la prendrait pr une lecheuse de moule..voui je me lache sur la delicatesse ni stefan ne l'avait visité avant!!) 

mais pour acceder a cette mega cave ( soit grotte hein )ou ya surement des gens qui ont disparus ( suis sur, depuis le film brittish the cave suis devenu parano)  il faut marcher dans la foret pendant au moins 1h... trop dure la vie, ya de la gadou il fait humide , il fait froid.. a ce moment la de l'aventure nous avons perdu la petite peruvienne.. forcement avec ses bottes d'indienne... elle n'allait pas aller bien loin :)

il faut noter l'avancée notoire des collegues suedois qui avancent rapidement et en troupeau..ne communiquant avec personne d'autre ne parlant pas leur magnifique beuglement..

b097e9ffa8da208cf37b897f60b610e7.jpg voila sur la photovous pouvez voir de dos, notre cher ami japonais Yoshi ( pour les intimes) qui dit surtout " yes, i understand" (avec l'accent japonais).. notez l'eccart qui le separt de moi !! voui moi je ralentis la ligne ( be ouais j'adore les emmerder)

0f4d8480d28b6a7765895f4540cc17d7.jpg la a droite, c'est des arbes ... je voulais vous montrer l'atomosphere pesante, etouffante, presque tuante de l'endroit.. 

et malheureusement on a du picniqué la .. la peruvienne a preparer des sandwich pour tout le monde lol

les plus faibles s'occupe toujours de la bouffe on dirait lol

comme je n'ai pas voulu me la jouer rambo dans la cave, je n'y suis pas entré.. parceque moi voir leur cave de 20m2 ça va hein ! j'ai fait Lascaux moi LOL

donc avec mon groupe nous somms monté au dessus de la cave pour voirde la neotectonic !! ouais a vrai dire moi j'ai rien vu j'etais occupé a ne pas glissé sur ces foutu cailloux ( mais je crois que les cailloux en question c'est leur neotectrotuc lol )tout ça ça remonte a la periode interglaciaire sisi !!

ffdad7cb57407dc7093ae5d1b4e0ed6d.jpg
ici c'est ralph posan sur ces **** de rocher :)  

Ss ( swedish survivor ou surviveur suedois pour les puristes) c'ets un programme en trois D !! et mieux un programme ludique !! t'apprend plein de trucs que tu pourras absolument pas placé dans un repas ..

 deuxieme etape de notre jeu en taille reellle : "Lövstabruk" !! c'est une "wallonbruk" un truc ou on travaille le fer ça venait d'un wallon les gens en belgique la ( je sais je suis d'une precision a faire palir une mouche a merde sur une bouz de vache) ...mais pas de bol c'etait fermé !!

c'est ça Ss ! pleins de rebondissements !! du coup tout le monde a été faire pipi !! et en ligne ( ouais on est suedois ou pas )

donc troisieme etape de la premiere journée ! Billudden !

ah la c'etait de la vraie etape !!

faut marcher pendant plus de 5km pr y aller pour voir leur putain de ersker ou je sais plus comment que ça se dit " esker je viens de verifier) qui est en fait le littoral de la suede pendant la periode glaciaire ( palpitant n'est il pas)

239de4f545da1a45e1b5b97e7504a817.jpg donc voila l'esker qu'on voit pas vraiment ici c'est la demarcation entre la terre ou ya les arbres et les pauv galets pourris de cette plage qui me ferait penser  a la normandie si j'avais été en normandie..

140fe7c6a3d8617c3da6577583d58af5.jpg
enfin j'en trepignait d'impatience.. malheureusement pour moi j'ai des problemes aux genoux du coup la meute m'a depassé et je me suis retrouvé tout seul .. sisi !!
 enfin j'ai pu apprecié la laideur de la place et me faire une idee de la temperature ambiante en prenant mon temps pour aller donner une partie de moi a ce territoire qui ne me connait pas en pissant sur un arbre ( ouai j'ai un coté canin lol ) 51b2895bb5ed87e702c43b8bff2cf861.jpg
 

 j'ai été obligé d'utiliser mon joker a ce moment la.. " l'appel a sthlmboi" qui m'a permit de finir mes 10km...malgré les commentaires soulants voire assomants de nos deux chefs de groupes nous avons survecu ( regarder leurs jolis cailloux ) et sommes partis pour aller dormir dans l'auberge de jeunesse de Gävle, petite ville ( numero 13 en population avec 69000 habitant lol) ou ya evidemment pas grand chose a faire :)

malgré cela et comme j'avais fait chier tous mes potes dont un nouveau pote polonais Jacque en français ( parcequ'en polonais je sais deja pas le dire alors l'ecrire) etb ien nous sommes allés manger a macdo :::)) voui voui voui lol

parceque survivor en suedoise version c'etait trop dur , nous fallait un remonton et rien ne vaut un bon gros big tasty lol

95367a1a971c49c7f19c86e4461161f3.jpg voila le centre :) c'est mignonnet :) bon il pleuvat de la glace en trombe mais on a survecu , nous sommes des survivors !!

j'ai dormi dans une grande chambre avec ralph le camerounai, un autre camerounai, yoshi le jap, jacquot le polish et emmanuel du nigeria ( ouais la musique africaine a eut raison des participants non africains, a 20h jacquot est parti maté les simpsons alors que yoshi et moi sommes partis en expedition chez les filles ( elles avaient la bouteille de vin lol )

du coup on a passé notre soirée a discuter debats feministes et relation de couples " yes i understand " a dit yoshi lol

y avait Media la kurde, sandra du mozambique, la mongolienne ( non pas une soeur de corky, une vraie fille de mongolie !!)  et la slovene dragicia ( a prononcé kia) enfin heureusement que yavait la soirée hors camera pour soufler un peu :)

dans le prochain episode de suedish surviveur vous saurez enfin qui a reussit a forer le sol avec leurs machins trucs ! qui a s'est encore peler les miches dans leurs *** de foret enneigé ! et si enfin nous avons appris quelquechose de cette vie en communauté !  

 

Les commentaires sont fermés.