Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2007

Vivre dans le stress

il semblerait que je sois fan, bien malgré moi, de ce genre de vie ..

n'ayant toujours pas eu les resultats de mon memorable memoire ( pour ceux qui en ont entendu parler) je ne sais toujours pas si j'ai validé mon année ou pas si je peux continuer a etudier sur stockholm tranquilement ou si je dois me stresser le cervelet pour penser a retourner en france pour un td que je je ne pourrai pas suivre et pour des exams dont j'aurai pas forcement les cours ..

vive la joie je vous dis !

en attendant j'ai minci mais pas assez pour pouvoir rentrer dans ce ***** De pantalons et donc je me trouve bien depourvu quand la bise fut viendu ( ouais tout dans la rime je sais) malheur a moi !!

alors j'ai plusieurs option , je rererere tente mon regime anorexia qui avait marché si j'avais pas craqué sur ce fichu Nutella <=== pas ton meilleur ami parfois..ou j'achete de nouveaux pantalons en taille 78 ( bé je suis du sud c'est normal que j'exagere un peu) made in america parceque tous le monde sait que now si je suis obese et flasque c'est parceque je suis americanizouillé !!

enfin et la ce matin il est 08h10 exactement faut que je prenne ma douche ( pour pas puer)pour aller a ce  **** de tutorial de  **** que je *****.. ouais parceque moi ça me fait bien rire deja on a pas beaucoup de cours,( bon meme si on a 354368746437586 de pages a lire , j'ai jamais tant lu de toute ma pauvre de vie)  bé c'est que j'ai un emploi du temps bizarre et donc je sais meme pas c'est quand mes prochains cours et leur  **** de plateforme toute en suedois , nan mais eux !! ils croient que je veux parler suedois? bon si etj em e debrouille mais quand meme !! en anglais c'est plus pratique .. ( c'est surement que j'ai pas trouvé ou cliquer aussi accesoirement)..

et pour ajouter a ma crise existentielle de l'etudiant etranger, ce soir avec sthmboi on part a londres voir son meilleur ami, avec ses parents mais aussi sa tante et son oncle ( oui les suedois sont tres famillllee on ne se le redira pas) comment aller en angleterre sans pantalon alors que la bas aussi l'hiver arrive !! parcequ'ici en suede les pantalons pour gros cul, cad hommes ayant le syndrome Jlo bé ça existe pas ..du coup moi je coince toujours au niveau de mon gros popotin .. amis de la fesse bonsoir !

pff et pis bien sur ya les examens ecrits !! bé oui on se tape de la litterature mais c'est pas pour rien .. et moi la je comprend meme pas ma question , bon si j'avais lu le doc en rapport peut etre mais la !! c'est le vide et fautl e rendre pour lundi mais je reviens pas avant lundi soir ! donc je dois l'envoyer cet aprem au pire !! mais comment ecrire ça?? pff quelle miserable vie !!

enfin ya des points positifs, j'ai pas eu mes resultats français? tant mieux je deprime pas ! je vais voir mon tuteur ? tant mieux je vais pouvoir me plaindre pdr 20 mn !

je vais en angleterre , tant mieux ça me fera maigrir !  ( pas sur c'est que moi le fish and chips goré comme je suis je pourrai aimer)

mais ya des bons points ma soeur a trouvé un boulot sur rueil et mes parents ont trouvé leur apart a néa ( pour ceux qui connaissent c'est a normandie a coté de yahoué ) voui voui .. bon allez zou il est deja 10h16 et j'ai pas que ça a foutre de raconter ma vie sur ce sité de super star dédié a ma personne :)

 promis je vous rapporte des photos de londres :)

bisouus 

Commentaires

allons allons ! tu vas à Londres ! c'est génial !
;)

Écrit par : Brownie | 28/09/2007

Les commentaires sont fermés.