Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2007

S'acheter son Essui-Fesses c'est une etape dans la vie

On aura beau dire..

oui on evolue quand on grandit et tout le touintouin ..

personellement je ne sais pas vous mais je me sens comme dans mon adolescence.. enfin avec plus de responsabilités quand meme..

meme si pour etre sincere..je ne les voulais pas et pire !! je ne les avais meme pas demandées !!

quel monde !

cela fait deja quasi deux mois que je vis en Suede et je ne m'etais jamais vraiment rendu compte que j'etais un adulte .. non pas qu'adulte signifiasse ( ouais j'ai decidé d'adapté mon subjonctif au titre de mon article) que je sois plus intelligent.. car comme vous le savez question annerie.. je reste toujours en polposition..

mais je dois admettre que cet aprem lorsque j'ai du acheter du papier essui fefesse.. et bé ça m'a fait un choc !!!

bé oui moi le Pq normalement c'est pas moi qui l'achete hein ! ça fait partie des trucs qu'on n'achetent pas !! c'est vendu dans la maison et c'est a volonté !!

si vous saviez ce que cet achat representait pour moi !!

devoir choisir son papier cul !! mon dieu !! deja en français c'est pas commode.. surtout lorsqu'on a envie de chanter "cochiiiqueuuu dans les préééééeuhhh fleuriiiiiiiisseee fleuriiiisseee" moi un enfant de la pub et de la surconsommation?

oui .. je l'admet !

mais oui je le vis pas trop mal non plus !

mais revenons en a mon Pq.. Bien sur je sais quel pq j'aime .. vous savez les soyeux qui egratignent pas nos fefesses.. ( quoi vous avez jamais parler de votre pq sur votre blog?) en effet le pq c'est quand meme intime.. je ne vois rien de plus intime d'ailleurs..

il n'empeche que j'ai du debourser mes 16 couronnes 50 pour mes deux rouleaux.. que je sais meme pas combien de temps ça dure .. et je sais meme pas si c'est du bon !! j'ai juste lu "satin" sur l'emballage, le satin ça glisse ?

j'ai meme pensé que c'etait du pq imbibé de lube .. ok de "gel glissateur" pour les non initiés ...

mais nan je devrai l'essayer pour vous dire mais j'ai quand meme peur de tomber dans le scatologique.. ce qui n'est en rien ma demarche ici !! meme si certains savent que mon humour est parfois douteux..

enfin donc avez vous eu le meme choc que moi face a l'achat de votre premier objet intime?

 

Commentaires

Bonsoir,
Personnellement je n'ai pas ressenti de choc particulier à acheter du PQ pour la première fois. Par contre j'aime pas en acheter. C'est encombrant, tout le monde voit que l'on en achète, du coup j'ai honte.
Bon, ok, il est difficile de s'en passer, mais je n'ai pas l'habitude d'expliquer aux gens que je ne connais pas que je vais aux chiottes et même que j'y fais mes besoins. C'est un peu comme le fait que nos parents font l'amour, mieux vaut ne pas y penser...
En général, j'en achète pas très grande quantité pour raréfier au maximum l'achat...

Par contre, pour tes deux rouleaux, si tu es seule, tu devrais pouvoir tenir une semaine (c'est d'un glauque comme information... j'ai honte).

Écrit par : le petit roi | 13/09/2007

Mes parents achètent encore le pq (comme je vis chez eux, c'est un peu normal) mais parfois je suis obligée d'acheter les tampax comme une grande fifille. Et franchement c'est pas super excitant, surtout quand tu arrives à la caisse derrière un beau brun ténébreux, ça te réduit au plus bas dans ta condition de fille (c'est bien la première fois que je commente sur mes tampax !)

Écrit par : Lyly June | 13/09/2007

sooo u dont wanna buy toilet paper.... well hunnie... u dont have to... i will do it... just dont expect me to wipe ut ass too :)

and heey... ur parents making love.... u buying toilet paper... if u see something in common in that.... what an imagination... :)

Écrit par : S-B. | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.