Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2007

Sarkozy encore une honte de plus ..

28cab1133b27ea1625d87c50de668233.jpg
 
apres sa semaine de vacances dans un magnifique "yacht" , apres les depenses faites pour sa manipulation de masses heu campagne ..
le voici aux usa en vacances ( encore ) ... deja la reforme des universités c'est une honte etl a faire passer en été l'est encore plus ..ça me rappelle les tcl qui forcent les usagers a monter parl 'avant alors que c'est la moins pratique des solutions et tout cela justifier par un joli" les gens pourront dire bonjour au conducteur" conducteurs qui repondent rarement, qui sont pas sympas et qui conduisent en telephonant hein ...
bé sarko qui se beurre a un sommet mondial, qui fete sa victoire dans les plus beaux etablissements, qui ecrase tout le gouvernement, fillon mais c'est qui lui??
sarko c'est bien on le voit partout et tous les jours !!
c'est magnifique !!!
on a notre superpresident !!!
c'est sur !!! il va nous aider !!
"Ce contrat, ça fait 18 mois qu'on en discute, la transparence elle était totale", a affirmé le président français, au cours d'un point de presse organisé devant la mairie de cette bourgade de la Nouvelle Angletterre où il passe des vacances depuis jeudi soir.
 " etait" hein lol faut toujours se mefier des mots :)
enfin vous devriez lire lesj ournaux a l'etranger .. quoi les etrangers n'y connaissent rien??
bé moi je m'y connais, meme si on dirait pas comme ça, et sarko est le pire qu'il pouvait nous arrivé.. et en plus d'etre moche ( ouais dsl) c'est un proffiteur qui ne pense qu'a lui ..enfin ça ne change pas de chirac mais lui au moins avait le merite d'etre discret .. alors que la on sait qu'il nous baratine et il l'assume !!
 et pis la libye a qui va t on faire croire qu'il n'y est pas pour quelque chose ?? 
deja la vengeance contre de villepin  est ridicule .. mais j'aimerai que les medias français arretent de nous diffuser ce que fait notre 1ere ministre  ah non president ah non super primo president fait :)
 

Les commentaires sont fermés.