Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2007

le mariage de maria et daniel : )

et voila donc avant hier soit samedi a 16 h rdv est donné au mariage de maria, une amie d'enfance de stlm boi  :)

donc nous sommes allés en taxi  a vasteras enfin dans la campagne quoi hein :)

alors l'eglise n'a rien avoir avec nos vieilles, mais si jolies, eglises catholiques :)

on a du chanter, et en suedois dans le texte , donc j'ai bien mimé :)

par contre meme si yavait pas que des blancs ( yavait des musulmans arabes ) bé j'etais le plus bronzé sisi .. ah oui faudra que je vous raconte l'episode vacances ..

enfin avec stlm boi on a galere pr me trouver un pantalon ou mon gros popotin pouvait rentrer ... du coup depuis today je me la jouerai anexorique de service .. jai de trop beaux pantalons que jep eux meme plus mettre ( fichu nutella )

voui j'accuse le nutella mais il n'est pas le seul responsable ... j'avoue j'ai une passion pour les chips a l'oignon ( arretez de rire) et non nel je ne melange pas les deux :)

donc a l'eglise le "pretre" avait un micro ( moi ça me choque tjrs )  yavait une mioche de 2 ans tellement blonde que je croyais qu'elle etait albinos qui n'arretait pas de crier moi je lui aurai derouillé sa tete .. non pas que ça me derangeait vu que je pigeai rien a ce qui se disait :)

enfin ya meme eu un chant du " melodifestivalen" dans l'eglise !!!  heureusement que c'etait bien chanté par la soeur de daniel :)

j'essayerai de mettre des photos demain ou today on verra :)

 enfin apres  on a nous a filé des sachets de riz tout mimi ( le rose etait a l'honneur voui voui) et donc on leur a balancé ça dessus ( si delicatement) la mariée maria etait sublime ( et quel poitrail lol )

puis on a eu la soirée ou la j'etais un peu " tipsy" quoi :) comprenez completement defoncé ... c'est le cognac, ou  leur machin a la creme ...

donc apres pendant le repas ( j'etais assis en face de fredrik un homo de vasteras trop drole mais qui parlait avec un accent bien de chez nos cousins les brittish) et a coté le charmant mats ( le cheri de linda je vous en avait deja parlé ) et puis encore a coté lotta ( ann-charlotte en fait j'ai appris lol)  que j'adore et un autre fred qui bosse dans le ministere de l'agriculture :)

enfin on a bien ris bien bu surtout :) on a mangé ( oui c 'est important) de la viande , un truc bouilli que je sais meme pas ct quoi dedans .. des patates a la sauce au poivre mais pas assez poivré .. et un gateau au chocolat .. pdt le repas  on te coupe pour le discours de la soeur, la mere, le pere, la belle mere, et d'autre gens qui parlent tous en suedois .. et ce putain de chanteur blond qui nous a dechiré les oreilles ..

enfin la bonne ambiance y etait :) du coup le diner est varié de "skouuuullle " ouais je peux pas le taper avec mon clavier français mais ça veut dire en language français" a ta santé" et la tu te bois l'alcool .. et les serveurs qui te remplissent ton verre .. moi qui boit rarement de l'alcool j'etais dechiré avant le gateau ..

donc pour finir  ya le gateau de marriage apres puis on danse comme des fous et pour finir ya le bar payant, et pour finir on nous distrube des hamburgers ( pour limiter l'alcool je pense, enfin pour moi c'etait trop tard )

 

 

13:10 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.