Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2007

que de souvenirs

 
je sais pas pour vous mais le bon vieux temps des minikeums je trouve que ça manque ..surtout quand on voit ce qu'ils mattent nos gosses ..apres les attardés des teleteubés puis les pokégoles ..
les minikeums revenez :)
et pis dorothée aussi lol quoique non elle etait conne elle lol mais au moins ils selectionnaient les dessins animés lol qui a dit que dragon ball z ou sailor moon ça avait traumatisé des generations?
Ou lucile amour et rock n roll? ou jeanne et serge, l'ecole fou fou fou ou mieux mon favoris !! juliette je t'aime !!
ou non cat's eyes ) mieuuxxx nickiii larson !!!
denver le dynausaure?
apres on s'etonne que je sois niais .. mais ne croyez pas que ma mere m'autorisait a regarder ça .. " le club dorothée ça rend abrutis !!" mouaiis et now alors les gosses sont meme plus abrutis mais lobotomisés?
 


Commentaires

c'etait la belle époque les minikeums !!! c'etait trop génial !!!
merci !!
décidément je t'aime trop !!

Écrit par : Princesse Brownie | 27/06/2007

Aaaaaaaaahhh !!!!! j'étais amoureuse de Nicki Larson quand j'étais petite !!! comment c'était trop bien !! et les cats eyes, je voulais être une cats eyes. Et me marier avec Nicki Larson !
Les minikeums c'était génial, maintenant les trucs pour les mômes c'est super naze, ils enchainent les dessins animés de débiles !

Écrit par : Lyly June | 27/06/2007

Les murs qui pètent, je suis écroulée de rire !!!

Écrit par : Lyly June | 27/06/2007

bon ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport avec les minikeums (mm si evidemment je suis plus que fan et que jai chanté comme une truie devant le generique ya 5 minutes)
mais plus on avance dans le calendrier et plus jen reviens tjr sur la mm conclusion : TU peux demander a tes parents de rester ici, au cheri-cheri de venir travailler a lyon et a ta soeur de continuer ses etudes ici?? silteplait....
nan parce que la en faite je suis pas prete, trop de changement d'un coup et je sais pas si je vais tenir, donc den le doute je pense que ca serait plus symaptoche pour tout le monde si tu restais avec moi...
PITTIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE pitiééééééééééééééééé reste reste reste, bordel m'abandonnée pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouuuuurkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????

Écrit par : Nel | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.