Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2007

le Scandale S.

 

medium_sarkozy_lepen.jpg

Vu qu'il ne semble plus bon de pouvoir critiquer le peut etre, mais je ne l'espere pas futur président des veaux , heu des français d'extreme droite, heu nan de droite :)

decidement je m'y perd :)

 

Canal + comme les autres a finit par annulé le debat ROYAL/Bayrou ..

BIZARRE :)

oui meme TRES BIZARRE :)

 

un debat non republicain parcequ'on met de coté S. ???

bah oui S. c'est l'americain :)il aime les paillettes qu'on parle de lui :)

 

ce debat qui interesse a peu prés 50% de la france toute la gauche ainsi que tout le centre .. ça deplait aux 30% de S. ???

bah oui ceux la depuis qu'ils soutiennent et approuvent un mec qui s'y connait tellement en genetique qu'il a un doctorat et est reconnu dans le monde pour ça :)

ah nan celui qui donne des frissons a la vieille simone en lui parlant de ministere de l'identité nationale..

Segolene veut augmenter les impots et  nico les baisser !!

tout est logique !!

en tout cas on voit qu'on est dans un pays ou la liberté d'expression est assurée !!

on ne censure meme plus les medias se censure d'eux meme !! mais je ne m'inquiete pas !! bientot ça sera aussi le tour des bloggueurs :)

cette affaire, est tres preoccupante et ne fait que prouver ce que je pensai deja de S. il est impossible de le laisser au pouvoir :

ce n'est pas une question de mauvais perdant pour bayrou !

quelle mauvaise foi ! c'est plutot une question d'un debat constructif qui interesse a peu prés 50% des français :)

halalal S n'est pas encore au pouvoir qu'on voit deja les pressions arrivées... c'est du beau :)

 

Commentaires

jai peur, jai tres peur mm, les francais sont ils aussi con pour ne pas s'apercevoir que cet homme est un dictateur en puissance?
bien que la comparaison est forte rappelons que hitler est arriver par les urnes, ni plus ni moin, alors oui sarko cest pas hitler les ideos ne sont pas les mm (et encore lhistoire recente des genes, est rapellons le sorti tout droit de these dextreme extreme droite) et n'empeche, ce gars est un veritable danger public, et il n'est plus question de droite ou de gauche, juste de preserver notre france, nos valeurs, nos droits, notre republique, rendez vous compte ce type veut revoir principe de laicité et modifier la loi, si il est elu preparez vous a voir sauter la separation de leglise et de letat enfin non il oserai pas ca.....non...heu....koike.....arg mes angoisses reviennent !!!!il est capable de tout!!!!!! fuiééééééééééééééééééé
les femmes et les enfant dabord!!!!

Écrit par : nel | 27/04/2007

Le mystère des 2 blondasses est résolu, ce sont les filles de Cécilia. Cécilia n'est pas reparti avec son amant. Fin de l'histoire. (dommage ça mettait un peu de piment).
Si le petit teigneux passe je m'exile en Espagne, les espagnoles adorent les blondes, à chaque fois que j'y vais j'ai une touche avec un autochtone. Mon avenir est là bas !

Écrit par : Lyly June | 27/04/2007

Les commentaires sont fermés.