Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

difficultés :)

sortir avec un etranger ca a du bon ...
voir bcp de bon lol
mais parfois ca a aussi du mauvais lol
notamment quand vous meme vous etes francais lol
tout dabord dans les moindres discussions, letranger se sent insulté dans sa personne par le francais , ici moi bien sur, ce qui ne rend pas le dialogue des plus clair!!
etant sous entendu que pour moi, si lui differencie les idees de la personne qui les dis, pour moi les idees viennent dúne personne et sont indisociables...
alors le debat dhier tournait autour des relations profs/etudiants...
pour lui , un prof ne doit pas sortir avec un etudiant point !
pas d'exceptions !!
ce sur quoi je suis d'accord, enfin un prof ne doit en general pas sortir avec son etudiant... ah vous aussi vous avez remarqué le "en general"??
oui pour moi chaque prof est le gerant de sa moralité comme tout a chacun.. mais ce qu'a partir de luniversité hors de question de relation avant l'univ !!
mais apres, pour ce que jai vu et experimenté moi meme (bé´´koiii) et bé les profs ne surnote pas meme si ils ont une relation .. et puis on ne reste pas etudiant toute sa vie , et puis quoi si tu es etudiant et que ton mec devient par hasard ton prof ,il doit quitter son boulot parceque c pas moral ( ca ct la reponse de mon cher et tendre !!)
moi je dis non, la seule chose que je demande c l'egalité dans la notation et le traitement en cours, le reste je men contrefous !!
de fil en aiguille jai fini par lui dire qu il etait aussi conservateur qu un pot de yaourt ds un frigo et qu il etait "close minded" chose qu il a pris comme une insulte !! lol
jetais choké !!
mais bon apres tout moi jaccepte bien son idee de jugement moralistic general sur toute une profession alors pourquoi lui ne peut pas accepter que la realité est plus complexe et qu il faut laisser une marge???

du coup la discussion a t ourné au vinaigre lol
un peu comme dab avec moi en meme temps lol
mais heureusement que ya les bisous apres ...
et vous alors vous en pensez quoi de ce sujet??

11:36 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

sooo.. it goes on.
u are chocked!?
you, who thinks its disgusting that a teacher gives her 7-year old students a hug, at the end of the day, but cannot see anything wrong when a MALE (u said mostly male) teacher is having sex with his students. well yess.. l'amour was involved.
a society and a school where people are allowed to use and abuse their position is a society and a school that has nothing to teach the students. what is a mark worth that a teacher gave who cannot tell right from wrong?????

Écrit par : S-B. | 11/04/2007

qu'est-ce que ça peut bien fotre qu'un prof sorte avec un élève, tant que la notation n'en est pas modifiée ? franchement, discussion de con ...

Écrit par : pierre desproges | 11/04/2007

Tout à fait d'accord avec toi. Quand j'étais à la fac, une fille que je connaissais est sortie avec son prof et franchement ça ne m'a pas choqué d'autant plus qu'ils étaient visiblement très amoureux et que la fille en question était une excellente élève.

Écrit par : alice | 11/04/2007

Sortir avec un prof... "LE FANTASME DE L'ETUDIANT..."

Surtout qd la prof est canon.
(oui moi je dirais "la" prof ^^ désolé hein...)

Choquant ? Pas choquant ?
Tout dépend ou se situe la moralité des deux personnes...
Mais dans le mm genre de situation délicate, je rajouterais "sortir avec son ou sa chef au boulot".

être capable de faire la différence entre le taf/les études et la vie amoureuse.
Si c'est respecté, alors je ne vois pas ou est le pb.
Surtout si (une fois de plus) la prof est mignonne ^^

Écrit par : Pettittoutmimi | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.