Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2007

300: un film a voir

medium_spartan00.jpg
Mercredi donc a la sortie du film je suis allé voir 300..
je n'avais rien compris au but du film et pourtant lol
tous ces torses nus ont eu raison de mon ignorance :)medium_spartan9.jpg
ne pensez pas retenir les visages des acteurs .. vous passerez 9/10 du temps a mater leurs abdos huilés..parceque  les spartiates se huilaient avant de combattre :)
alors bon les faits historiques se tiennent dans l'ensemble et la dose de fantaisie ajoutés par les differentes creatures qu'ils vont combattre donne a ce film des elans de vieux peuplum bien modernisé..medium_spartan10.jpg
en fait il est plutot agreable a voir .. bon certes faut aimer les tetes coupés, le sang qui gicle et les murs de cadavres..les effets speciaux sont vraiment epatant et l'histoire se tient ..moi jusqu'au bout je pensai que .. nan je vais pas le dire lol
enfin des abdos des abdos :) j'en redemanderai presque :)
 
en tout cas dans les cinemas français c'est rempli de pervers lol
genre " baisse toi devant moi" et la tout le monde se marre genre le gros mechant qui ressemble mechamment a un dragqueen piercé qui dit ça a léonidas!medium_spartan5.jpgdu coup notrre envoyée speciale dans second life a rapporté des images, car nous nous avons pu voir 300 elle , elle peut y vivre !!le gros trou derriere , si vous voyez le film vous allezhalluciné :)
medium_spartan2.jpg
hihi dans sl on peut voir ce qu'il y a dedans :) ( c'est pas joyeux) le truc drole c'est que le mec en brun derriere c'etait un vrai grec !! lol
 
 

Commentaires

j'aime pas les films de combats lol puis je prefere les poignées d'amour au abdos... mdr
Conclusion : J'irais pas le voir !

Écrit par : Vee | 23/03/2007

J'ai vu la bande annonce, j'ai rien compris ! J'ai juste vu que Sublimo Rodrigo Santoro jouait dedans, il fait un roi (enfin dans la bande annonce il est assis sur un trône, j'en ai déduit que c'était un roi...). Trop d'effet spéciaux au bout d'un moment... moi bof... je préfère regarder Troie, les fesses de Brad Pitt et tout ça ! :))

Écrit par : Lyly June, ministre l'économie et des finances | 24/03/2007

Je suis allé le voir à l'avant-première au Grand Rex. C'était plein d'ados invertébrés qui n'avaient pas les capacités intellectuelles pour saisir la portée historique et le message politique du film. Leur regard de veau n'allait pas plus loin que les scènes de violence et les quelques allusions sexuelles.

Xerxès ressemble en effet à une drag-queen tellement grande qu'elle n'a même pas besoin de chausser des bottes avec les fameux talons de 40 centimètres. Certains "monstres" de l'armée perse sont exagérés et ça vire au jeu vidéo quand on voit un gros nabot avec une gigantesque pince de crabe à la place du bras et de la main. Il n'aurait plus manqué que le soldat géant fusse aussi un cyclope.

Un satisfecit pour la photographie qui rend les images vraiment sublimes et accentue le contraste entre la lumière qui vient de Sparte (comme une flamme de la liberté qui éclairerait le monde) et l'atmosphère crépusculaire des Thermopyles.

Écrit par : Zanzi | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.