Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

me revoila

aprés une periode un peu " sans le sou".. non aucun rapport avec l'argent en plus ..

j'ai été un brin malade :)

hihi mais je reviens bientot sur les ondes :) diantre il y a des ondes sur internet?? j'ai eu le temps de penser a plein de notes ( pour une fois)

et je tenai specialement a remercier marie :) et aurelie :)

marie parceque je t'adore car tu es intelligente et evolutive ( et en politique ça compte):) mais aussi grace aux blogs j'ai pu un peu te connaitre et j'en redemande:)  

et aurélie, si tu lis ça :) tu sais que je t'adore aussi ! que tu comptes enormement pour moi et j'ai été content que l'on puisse se parler :) je regrette de ne pas t'avoir parler de ce que tu sais .. mais je suis sur que tu peux comprendre que je suis un homme quand meme ( oui parfois lol) et que donc c'est un peu dur d'admettre ses faiblesses :)hihi mais je suis tres ocntent que l'on ai pu un peu s'expliquer je t'appelle des que je sors de la :)bé vi quoi ça me manque de pas te parler ! tu croyais quoi?

 

et sinon je tenai a dire un gros bienvenue aux nouvelles genre la tite pingouine de l'ile maurice  hihi aux revenantes comme la tite televisuelle scarlett :) et a bernard je crois :)

 bien sur je n'oublie pas toutes mes copines qui me lisent : lodie ( ma naine tu me manques trop et encore felicitations pour ton semestre) juju( vivivi ma tite juju) nel ( oui enfin je sais pas si elle lit bcp lol) caliiiiiii( parce que c'est comme capri c'est pas finiiii) bésayyyydee( parce que celle ci c'est la meilleure) et enfin mon petit pote belge :) qui lui se reconnaitra :) hein :) a quand les chocolats hein lol 

 

enfin donc tout plein de choses se bousculent encore dans ma vie :) et c'est tres compliqué :)

hihi mais je vous en dirai plus une autre fois :) la j'ai pas bcp de temps ..

enfin je vous embrasse donc tous, voui meme toi l'inconnu :)

 oh mon dieu faut que je pense a appeler amandine :) viii :) 

 

 

13:23 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Aaaah WoaBBBB reviiiiiens !!!! Cali aussi a disparu !!! C'est sûr que tenir un blog prend du temps.
J'espère que tes changements dans ta vie sont positifs (hormis ta petite période malade), n'oublie pas d'aller en cours un peu, quand même, hein.
Gros bisouuuus (ce fond de blog est celui que je préfère !!!)

Écrit par : Beside | 11/02/2007

"évolutive" on ne me l'avait pas encore dit :) intelligente, oui du genre "et moi qui vous croyais intelligente"... Dis donc, tu es un peu excessif dans tes compliments, non ? en tout cas, ça fait toujours plaisir.
Je vais me faire un peu rare pendant 10 jours (préparation du carnaval puis 5 jours en non stop)
@ +

Écrit par : Marie | 12/02/2007

Wouah !!! Merci d'avoir pensé à moi ! J'adore ma qualification de "télévisuelle" ^^

Écrit par : Scarlett | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.