Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

La vie par etapes

 

en lisant luna pat j'ai trouvé ceci et j'aime le concept :)

 

Où étiez-vous en 2002, 1997, 1992, 1987...? Et avant ?

Que faisiez-vous ? Vous étiez heureux ?

Racontez-nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, mais uniquement les années finissant par un 2 ou un 7.

Puis renvoyez ce questionnaire à 7 blogueurs et blogueuses que vous souhaitez mieux connaître.

 

1982 :

et bien lé c'est tout simple :)

mes parents  arrivaient a aix en provence, mon frere avait a peine 1 an et etait content d'etre fils unique :) moi il faut croire que je n'etais meme pas encore des les roubignolles de mon papa :)

 

1987 :

j'ai trois ans, ma soeur vient de naitre :) je suis tout content, une petite soeur, ça me change de mon grand frere :)

nous vivons toujours a aix en provence et la vie est tres sympa:) je porte des chemises a carreaux mulicolores ( genre jaune rose et bleu turquoises) ou a rayure avec les memes couleurs..et j'ai un interet grandissant pour la poupée barbie .. je vais deja a l'ecole maternelle depuis un an et j'admet que je me souviens encore de ma maitresse :) une grande rousse tres gentille :)

 

1992:

si je compte bien j'ai 8 ans :)nous somme arriver a fos sur mer depuis un bon nombre d'année, trois ou 4 je crois, c'est l'année du ce2 avec madame Cichini :) une femme d'une feminité renversante toujours en haut talons et en robe :) tres porter sur le rose:) une deesse pour moi :)

amandine vient de partir en nelle caledonie ce qui me peine mais j'ai toujours flore parmi mes amis :) c'est l'epoque de cécile ramirez aussi :) une fille que j'adorai mais avec qui cela va mal se terminer a cause de sa mere.. 

je suis tres heureux meme si je commence a me rendre compte de la difference entre moi et les autres.. toujours aucun copains, que des filles ..

1997:

je suis maintenant a nouméa en 4eme au college de boulari ( fin choc) ma meilleure amie du moment est Priscilla Dailly, et on fait les 400 coups ensemble:) mais élodie arrive aussi et de ce fait un clash se produit entre le depart de priscilla et l'arrivée d'elodie:) deux personnalités completement differentes.. l'une delurée ( pripri)et l'autre mature et entetée( ma lodie d'amour), ce sont les années " debiles mentaux" et sailor moon :) mes seules preocupations sont la musique, le dessin et telephoner pendant des heures :) je fais bien sur la fierté de ma mere car je suis toujours premier en cours :) ( fin intelligent le gosse)

2002:

   je suis revenu en france apres l' australie , la calédonie, le japon,  l'adaption  a la vie lyonnaise est trés difficile.. 2002.. année de crise.. année de terminale.. année des derapages.. je seche 2 trimestres sur 3..mais j'ai mon bac avec mention quand meme.. je hais certains de mes profs ( mais a raison genre mr camusso )et je fais ma crise d'adolescence un peu tard.. je passe ma vie en boite et a sortir ( mais sans coucher) mais c'est aussi l'année de ma premiere fois :) de mon premier reel baiser avec un garçon :)

ENFIN que de bouleversement, et 2002 c'est lannée du vote pour les presidentielles auquel je n'ai pas le droit pour quelques mois prés.. et je me rebelle contre mes profs et le systeme qui veut qu'on aille dans la rue pour voter contre lepen.. meme si c'est un defaut du suffrage universel direct gaulliste, le pen a eu des voix et si la gauche n'a pas su se reunir c'est leur probleme.. j'ai detesté la politisation des profs qui nous ont forcer a manifester.

 

2007:

 et voila je suis encore etudiant, j'etudie pas specialement ce que je voulais ou au depart je pensai que c'etait ce que je voulais..j'aurai mieux fait d'ecouter mon pere et de faire du droit pure et simple ou d'ecouter ma mere et de faire medecine..

mais bon on s'amuse bien ..cela fait deja 4 ans que j'etudie la sciencepo et je me suis fait un max d'amis :) enfin d'amies :)genre kachatte, aurelie, anna, et célie :)

et je suis plutot content meme si la fac c'est plein de deboires administratifs:) cette année est encore une année charniere je ne sais pas ce que je dois faire ..

je pars a l'etranger je continue mes etudes? je fais un doctorat? en france a l'etranger? je prend une année sabatique? je suis amoureux oui mais ou dois je vivre vu que l'élu de mon coeur vit loin? 

et puis mes parents repartent a noumea et je suis a Lyon .. ma soeur va peut etre partir en afrique du sud, mon frere se tate a repartir avec les parents.. moi j'en sais rien mais je suis dependant financierement de mes parents.. enfin la galere :)

 

alors je pense que les personnes qui repondront a ce test savent deja qui je veux qu'elles soient ( oula )

genre ma petite caliii adorée:) ou la je risque de bien rire lol besayyydee , la chieuse, et bien sur soso :)

mais aussi toute autre personne qui lis mon blog :)  

 

 

 

 

 

Commentaires

Salut Wouab,

Merci d'être passée chez moi, et merci pour ton comm.... parcontre désolée de te décevoir ou pas mais je ne vis pas à Paris, ni en banlieue ! Mais tu n'as pas tout faux, je suis une ex parisienne réfugiée en Normandie et je peux t'assurer que je me suis inspirée largement de mes nouveaux compatriotes... Moi je kiffe les jeux et comme tu le permets je te pique le tien NA!!!! allez bisous à toi et au plaisir de te lire...

Je veux etre moi

Écrit par : jeveuxetremoi | 31/01/2007

hello! sympa ce petit questionnaire!!! j'ai appris pleins de chose sur toi maintenant!!!

Écrit par : La Pingouine | 01/02/2007

Les commentaires sont fermés.