Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2007

encore malade..

voila je suis malade..

fallait bien que quelquechose m'arrive pour ne pas commencer le nouveau semestre, pour ne pas commencer mon splendide memoire, ni contacter mon tuteur..

a vrai dire.. je suis sur qu'aurélie s'y attendait.. en fait mon organisme de super feignasse doit sentir la rentrée et de ce fait hop se rend tout faible pour que je me chope le pire juste le jour d'avant..

du coup forcement le JOUR j Bé moi je tiens meme plus la route vu que j'ai passé ma nuit a ne pas dormir et ma matinée chez ma dentiste favorite ( d'ailleurs je me demande pourquoi tout le monde hait les dentistes alors que ces gens la prennent soin de nous) et du coup ça fait deux jours que je tente de vivre ma vie sans vomir partout et essayer de crucifier ma soeur ou n'importe quel individu de sexe feminin qui s'approcherait un peu trop prés de moi ( j'ai des elans exorciste moi quand je suis malade)

bien entendu je ne m'inquiete meme pas pour mes cours vu que je m'en contrefous ( oui c'est ma resolution de la journée, je suis malade et j'emmerde le monde) ..

mais du coup je me suis posé une question existencielle..vouais parfois quand je suis gravement malade, voire au bord de la mort, je me pose ce genre de question...

Pourquoi que les sales ( oui oui nous on se lave avec du petit marseillais) etrangers nous trouvent arrogants?

je veux dire oui on a des raisons de l'être :) je ne connais aucun autre pays ou l'on vit aussi bien et ou l'on mange aussi bien :) et j'en ai testé des pays :) du japon, a la suisse en passant par la suede et l'indonesie ( ouais j'ai une vision du monde assez bizarre je l'accorde)et plein d'autres pays bien perdus dans le fin fond du tiers monde genre nouvelle zelande ou angleterre..

alors ya des trucs que je veux bien admettre soit si un emmigré heu dsl un etranger ne me parle pas un dialecte que je connais il est sur que meme si je parle sa langue maternelle je n'irai pas la lui parler.. je suis pas payé pour etre lingouiiiste ( ni meme langouste:) quel humour je sais)

mais qu'on me comprenne...en etant français souven lorsqu'on part a l'etranger on se rend compte que d'un: on nous hait et c'est peu dire, et que de deux: une minorité nous idolatre..

bien sur on tombe rarement sur la minorité..ce qui fait que les premieres choses que l'ont nous dis (une fois que la personne sait que nous sommes français)..  sont rarement gentilles voire meme franchement insultantes.. et la moindre chose que l'on retorquera peu importe que ce soit vrai ou pas, on sera pris pour des arrogants..

alors moi mon explication toute conne, parceque je suis pas en etat de reflechir hein on est d'accord, c'est que ormis que les etrangers ce sont tous des incultes et des abrutis et que s'ils m'ennervent moi je les renvoient tous dans leurs pays ou je les tue a coup de poelle a frire, et bé c'est que l'on est mal compris par le monde et que celui ci fait mine de ne pas vouloir comprendre les français.. en fait ils se basent toujours et encore sur des stereotypes, notamment vehiculés par la grde puissance americaine qui nous prend non plus pour une rivale mais pour une simple puissance nuisible a son messeanisme..

alors les amis, my dear friends, arretez de dire que les français ne parlent pas anglais, c'est faux :) j'ai testé moi meme a lyon a paris et aix, tout le monde le parle ( plus ou moins bien mais aussi bien qu'en allemagne ça c'est verifié) je n'ai eu aucun probleme pour avoir les renseignements que je desirai et les gens etaient meme franchement amicaux :)

arretez aussi de dire que nous n'aimons pas notre pays parceque cela aussi est faux :) et seuls ceux qui ne sont jamais partis vivre ailleurs, et dans leur ignorance, peuvent continuer a precher ce genre de conneries.. les français aiment le plus souvent leur pays, leur art de vivre, et oui il ya des raisons d'etre fier :)

mais aussi que oui la france a quelques problemes non pas dramatique mais qu'elle devrait réévalué sa politique exterieure et enfin avoir un but politique.. amis sarkozistes brulez en enfer, la voie americaine n'est pas la solution :)

personellement je n'ai pas honte d'etre français comme l'a dit sarko :)

et amis segolistes mourrez dans des cachots pour pouvoir elire une femme qui laisse l'opinion des français agir.. des gens qui votent non a une constitution qui les avantegaient, qui font greve lorsqu'on veut reformer et moderniser un tant soit peu le systeme..

et enfin a bas les profs :) parceque mine de rien, ce sont quand meme tous des glandus :) et je sais de quoi je parle :) 

Les commentaires sont fermés.