Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2006

L'affaire Karim

Vous avez du entendre parler de ce jeune algerien menacé d'expulsion ?

mais si roziane balasko s'est auto proclamée " sa maraine mediatique" !!

il faut dire que la bas " le bled" qui pour la majorité est " telllllleeeement" mieux qu'ici , bah oui on est un pays de  colonisateurs tortionnaires collaborateurs xenophobes racistes homophobes et blablabla...

 alors soit je ne suis pas qu'on le renvoi dans son pays Mais j'aimerai ( vous me voyez venir la?)  qu'enfin on denonce le gouvernement algerien qui applique quasiement ( voire vraiment) la charia.

 

je suis pour la reconduite des etrangers dans leurs pays, soyons clairs, quelqu'un qui n'est pas français ou europeen pour moi ne doit pas ni avoir le droit de vote ni s'il n'a aucune raisons valables ( politiques, ou dans le cas present sur la sexualité) doit etre reconduit chez lui.

nous sommes un des derniers pays occidental a le faire et je ne vois pas, mais alors pas du tout le mal qu'il y a à ça ..

vous n'avez qu'a voir Paris.. miam quelle jolie ville ..

et on devrait les rejeter encore plus lorsqu'ils viennent d'algerie justement.

et non je ne suis meme pas raciste !dans quel monde nous vivons dis donc !

 

et bien que je n'aime pas du tout sarko il y a bien des points sur lesquels je serait presque pret a voter pour lui! et ce notamment sur l'immigration .. et le fait d'apprendre aux etrangers fraichement français, donc aux nouveaux français, la langue, l'histoire et le minimum de culture française.

 

alors oui soutenons Karim contre le gouvernement en place et NON arretons de soutenir des pays qui bafouillent les droits de l'homme et encore plus ceux de la femme ( ahh voui en algerie elles n'en n'ont quasi pas .. désolé)mais soutenons aussi cette mesure contre l'immigration du gouvernement pour une France qui s'assume enfin.

Je trouve ça inadmissible qu'on ne renvoit pas cet algerien chez lui !

Mais je ne peux laisser un homosexuel peu importe sa nationalité se laisser condamner par un pays ( celui la meme en question dans le cas present) de chiens galeux  malpropres a aller au paradis ( rohhh je suis un peu ennervé la )

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.