Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2006

La derniere minute..

Ce qu'il y a de constant chez moi..

 c'est que je suis toujours en retard..

 et cela est dû au fait que je fasse toujours tout a la derniere minute justement..

 en fait, j'aime les challenges :) je suis incapable de travailler des semaines a l'avance.. voir meme deux jours avant.. tout le jour meme ou rien .. c'est dans les dernieres 24heures que tout se passe !!

regardez la, j'ai un topo final de 10 pages a rendre, vous pensez que je l'ai commencé?? bien sur que non !!!

je me dis bahhhh faut encore apres que je trouve a l'imprimer.. <=== c'est surtout ça qui me tracasse...le faire en une heure ça j'aurai pas de probleme..

 et le bon coté c'est qu'en plus.. je m'en sors jamais mal..

bon a part la derniere fois pour mon oral.. mais la c'etait parcequ'il n'y avait pas de lumiere !! ... bah ouais quoi vous arrivez a lire vous dans le noir sans lunettes??

 nah? bémoi non plus :)

 c'est comme pour les voyages ! je ne peux pas m'empecher de faire mes valises a la derniere minute.. de toute façon, si je les fais avant je les reouvrirai soit parceque j'ai oublié un truc soit parceque j'ai peur d'avoir oublié un truc..c'ets vous dire si ça ne complique pas du tout les choses !!

du coup je ne vis que dans le stress !! alors que pendant deux semaines je fais le mariole et la d'un coup, pression !! obligé d'agir !!

Super Cycy est là !! bonzai :) 

ALORS Oui, aurélie, je beneficie du fait que j'ai une bonne memoire, et que je suis plutot vif ( mentalement parlant hein lol ) ce qui me permet de pouvoir reviser la veille des exams :) et d'avoir des notes convenables:)  je ne suis pas un perfectionniste qui cherche a faire le mieux lol je chercher juste a faire ce que je dois faire :) sans plus !! trop de fatigue tuerait la fatigue !! vous pensez bien :)

d'ailleurs je me demande toujours comment survivent les filles ( surtout) qui bossent des jours des semaines avant les exams.. moi si j'y passe plus de 4h sur une matiere je me meurs... j'appelle a l'aide..

 nah mais c'est vrai quoi ..le but c'est de rigoler aussi.. si il n'y a pas de motivation ce n'est plus du jeu ..

c'est bien pour ça que je tape mon article au lieu de taper mon truc muche :)

 

 

  

10:56 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

coucou a toi petit!!!
merci beaucoup pour ton com. que tu as laisser sur mon blog ca fait plaisir de découvrir de nouvelles personnes et entre parenthèse j'adore ton blog!!!
c'est vrais que tu as l air de quelqu'un d'assez Pop!!! mais j'addddoooooorrrrrr!!!!
Gros bisous!! doudy...

Écrit par : doudy | 13/12/2006

Lol, j'espère que tu as pensé à moi en tapant cet article... 24h plus tôt j'étais à ta place :) Mes partiels arrivent en fin de semaine, et c'est le drame absolu mais comme d'habitude (et comme toi) je retomberai sur mes pattes!
Bye

++
Fx

Écrit par : Fx | 13/12/2006

doudy :

hihi je t'en prie pour le com :) merci pour mon blog lol je l'aime aussi lol
pop !! c'est rien de le dire :))) au plaisir de te lire lol

fx:
t'arretes de me recopiter !!!
moi j'ai mes exams en janvier hihihihihi lol la grde classe cette annee lolmais promis je penserai a toi :) lol

Écrit par : WoaB | 13/12/2006

()()
('o') Alors moi
pour les études c'est la même chose...
je me dit tt le temps que j'ai le temps que je ferais ca demain ... et puis après demain ... et puis après après demais ... et puis jmi pren tjrs la vieill !!!

Par contre pour les vacances moi je sais 1 semaine à l'avance se que je V prendre j'ai trop peur d'oublier des truc alors je fait des listes et des listes de tt sque je ne doi surtout pas oublier ...!!!

Écrit par : lisi | 13/12/2006

mouaf!!!!!!!!!!!!
t'as fini de tout faire comme moi ! d'abord je suis fiere de toi, parce qu'ecrire une note c'est quand beaucoup plus vital qu'un truc muche. Parce que rends toi bien compte quand meme que ta note, ce sont des milliers d'internautes impatients de connaitre la suite de tes aventures qui la lisent (que dis je des millions, des milliards...!) alors que ton truc muche (qui sera, j'en suis sure tout aussi merveilleux) c'est juste un vieux prof grincheux et frustré...
pour ce qui est de ta façon de réviser tes examens, elle marche pour preuve : 7 ans d'etudes, toujours à la dernière minute, j'ai fini major de promo ! tous les bucheurs de ma classe ont demandé ma demission ! tu parles trop jaloux ! nous on a la classe un point c tout ! (ben quoi on se rassure comme on peut non? et puis un peu d'auto pommade ca peut pas etre mauvais pour le moral !)

Écrit par : calimero | 14/12/2006

apparemment la plupart de tes lecteurs sont étudiants, je suis donc la plus vieille, donc un truc pour te démoraliser ou te remonter le moral (tout dépend de ton état d'esprit) : tu feras la même chose pour toutes les obligations, par exemple payer l'impôt sur le revenu le dernier jour (1 jour de +, c'est 10% plus cher!)
j'étais comme toi "quand j'étais jeune" :) Mamie

Écrit par : Marie | 14/12/2006

lisi : ahh bé comme quoi on est tous ds la meme galere :) lol mdr !!! je fais des listes aussi !! mais ça m'empeche pas d'angoisser d'avoir oublier un truc en suivant ma liste !! lol et comment tu fais pour les petits week end?

ma petite calimero : mais nahhhh je t'assure tu n'es pas modele*pense a enlever les posters de toi du mur de ma chambre*
heuuu mon prof c'est un jeune pas trop moche et meme tres sympa en fait lol a vrai dire lui je l'aime bien lol mais je savais pas quo iecrire dans ce topo final ..en plus fallait lire les 500 pages en anglais sur des auteurs pourris..mais bon j'ai fait mon boulot.. il va bien rire lol 7 ans d'etudes !!!!!!
mon dieu ma petite calimero tu es un cerveau !!!
ayé je t'adopte comme nouvelle divinité :)

marie:
mais nan tu n'es pas une mamie ! mais tu as surement plus de responsabilité que nous .. tu as des enfants :))bah ma mere paye cet impot le dernier jour lol je crois meme k'elle paye avec des % en plus LOLOL
ohh ma chere marie :) je suis sur qu'au fond tu n'as pas changé :) :))

Écrit par : WoaB | 15/12/2006

euh non, j'ai gardé à peu près le même profil ces 94 dernières années :)) mais cette année je fais des progrès, j'ai presque terminé mes achats de Noël et il me reste encore 1 semaine, c'est la victoire... j'ai même enveloppé mes cadeaux (eh oui, en Allemagne, ils vendent mais ne font pas le paquet cadeau...)
En tout cas, ceux qui s'y prennent toujours à l'avance, les étudiants qui étudient au jour le jour, sont sans doute des gens un peu angoissés, non ?

Écrit par : Marie | 15/12/2006

Les commentaires sont fermés.