Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2006

Le coiffeur

S'il y a bien un sujet sensible c'est les cheveux ..

 deja d'un il faut savoir que pas grand monde a les cheveux qu'il voulait.. 

alors moi je suis chatain clair cendré a la base .. j'ai deja du me faire expliquer ce que "cendré" voulait dire .. comme si j'avais des cheveux gris ..

 Alors bon le probleme chez le coiffeur c'est qu'il faut choisir une coupe..et moi je suis balance.. et donc je suis indecis..

deja choisir un gateau c'est atroce.. alors ma coupe de cheveux !?!

plus court? plus long devant que derriere? a la brosse?? Rasé? nature?

de ce fait je ne vais que tres rarement chez mon coiffeur favoris " bruno" lol un tit italien bien noir du cheveux mais c'est toujours lui qui s'occupe de moi et jamais les 6 autres poufs :)

nah les auts poufs sont gentilles :) en fait j'adore y aller mais y aller me pose des problemes metaphysiques..

enfin heureusement que Bruno ne m'a jamais loupé..c'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne..

et puis je crois que je les amuse a ne venir que tous les 6 mois lol

enfin le seul probleme quand tu vas chez le coiffeur c'est que lorsque tu sors c'est superbe et que deux jours tu ressembles plus a rien .. et que tu en viens meme a regretter ton ancienne non-coiffure..

pathetique? non ! car c'est super logique.. n'empeche les coiffeurs ont un joli boulot je trouve .. ça doit etre rigolo de faire des coiffures.. moi meme je coiffe ma soeur .. ( si si je suis pas pd pour rien !! mais meme ses copines lui ont demandé c'etait qui qui l'avait coiffé siiiii je te jure !!)

enfin je m'aime !!

mais la je supporte plus ma coiffure.. j'y suis allé avant hier.. mais awa..

now je sais meme plus comment me coiffer .. c'est pas assez court ou pas assez long mais ça m'exaspere.. en plus j'aime pas le gel.. ça fait une difference entre ma couleur naturelle et le gel beurk beurk .. et puis la laque ça tient pas.. et puis flute !! 

je peux meme pas tout tondre aprés j'ai une tete d'oeuf.. enfin faudrait que je demande a nel , elle m'a vu tondu elle lol

bien une des seules lol en fait je devrais y retourner plus souvent chez le coiffeur .. j'aime bien l'ambiance, en plus on te sers du thé on fait la conversation.. c'est presque comme un salon de la cour de versaille, l'esprit en moins .. 

 

13:59 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.