Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2006

le 6 octobre

Your Birthdate: October 6
You tend to be a the rock in relationships - people depend on you.
Thoughtful and caring, you often put others needs first.
You aren't content to help those you know... you want to give to the world.
An idealist, you strive for positive change and dream about how much better things could be.

Your strength: Your intuition

Your weakness: You put yourself last

Your power color: Rose

Your power symbol: Cloud

Your power month: June
 
Somtimes this kind of test just say the truth !!!
my power color : ROSE !!!!!! its a sign !!!
i often put other needs first  <== i complained about it , i think one week ago lol
ahah ya que toi geoffrey a qui ça va pas correspondre ce profil .. ou alors... tu m'as caché que t'adorai le rose?? nahhhh tu aimes?? c'est pour ça que tu regardes mon blog avec envie hein??
yeeepeee :-) 

Commentaires

comment ça, j'aime pas le rose????
comment ça je ne regarde pas ton blog avec envie????
comme si le monde ne tournait pas autour de la représentation que tu en as????
bon, c'est ptet vrai un peu...
enfin pour le rose, beaucoup....
lol

non, c'est vrai, moi ce sont tous les trucs de pouvoir qui ne me conviennet pas....
entre le uage, le rose et le mois de juin (je hais le mois de juin!!! référence sentimentale, tu ne peux pas comprendre cyril)...
quelle absurdité ce test!!!
en plus il est pas drôle
la seule personne qui pourrait correspondre, ce serait un mix de nous deux: cyfrey
c'est un arbre un peu bizzare, sans épine ni feuille, qui débite connerie sur connerie, passe son temps à boire (surtout en ce moment), se croit beau et intelligent et se prend pour le roi de la forêt... (je ne dis pas auquel de nous deux appartiennent les différents traits, ce serait trop simple...lol)

enfin, moi je dis, y a rien de mieux que les tests de sexe ou de pureté... Y a que ça de vrai, moi je dis....

enfin, bon, trop bu, je vais aller me coucher

signé : celui qui se croit beau et intelligent...

Écrit par : geo | 08/12/2006

vivi t'aimes pas le rose je confirme lol mais ça c'est parceque tu frequentes trop d'heteros et de mecs lolt'as aucun gout !! c'est pas ta faute l'un dans l'autre..un mec qui est de gauche ne peuuuutt avoir du gout, ni de la classe, ni une grosse quequette ( tu vois pas le rapport? c'est que... t'es pas assez malin voila tout !)

nah tu te forces a regarder mon blog parcequ'apres tu sais jamais de quoi je te parle quand tu viens me parler lolparceque tu sais que je vais te harceler et te mettre un flingue sur la tempe pour que tu le lises !! tu viens juste pour pas te faire reprimander !! en fait c'est par egoisme que tu viens !!!

et tiens en passant, le monde tourne autour de la representation que MOI , j'en ai lol
si si tous les matins on m'appelle pour me demander comment ça va etre !

en fait toi t'as été adopté c'est pour ça que le 6 octobre ça te correspond pas ! ou peut etre ya un truc special pur les boches ( sais t on jamais??)
pas de pouvoir pas de pouvoir !! nah mais ça fais petit soumis tout ça !! voila on commande des hommes des vrais avec des poils et au lieu de ça on a des socialistes sans poils et soumis !! je vs jure les homms de nos jours! c'est plus ce que c'etait !

en plus le mois de juin c'est un mois fantastiqueh !!! vacances= juin, juin= vacances!!! grandes vacances = rien faire = juin !!!
c'est magnifique !! reference sentimentale? et je ne peux pas comprendre?? !!!
mais moi aussi j'ai un coeuuuurrr !! bien caché certes.. mais il est la qu'il bat tout au fond de mwaaaaa !!
Alors certes mwaaa je ne suis pas un sentimentaliste !! mais j'ai des sentiments parfois comme ça ( ça traverse mon coeur un laps de temps genre 25scds)
ce test est fabuleux , tu trouves pas qu'il me correspond toi? dis le avoues !!
un mix de nous deux?? MON DIEU !! tu me proposes de faire un enfant?? c'est si tot !! laisse moi y penser ..
par contre je refuse qu'on l'appelle cyfrey.. certes ça rime avec cyprés mais , et bien que j'aime les cyprés, c'est tres moche , voire meme tres tres vilain comme prenom ..

en plus dire des conneries, c'est bon pour le moral donc pour la santé !! alors moi je trouve que c'est un bon vecteur cet abre la !!
quand tu dis que tu ne sais pas a qui appartiennent les adjectifs.. toi t'as des feuilles et moi j'ai des epines au moins??
parceque moi je bois pas , je me crois ni beau ni intelligent ( du coup je suis obligé d'etre le roi de la foret , ou tu parles encore de toiiiii )
ah j'avais trouvé un test sexuel de pureté non sexuelle a faire avec toi :)
a defaut d'autre chose au moins on se marrera bien :)

decidement tu devrais boire plus souvent !! c'est la premiere fois que tu me laisses un si lonnnng message lol voire c'est pas la premiere fois que tu me laisses un message tout court??

et tu te crois beau et intelligent !! c'est pas gagné d'avance mon loulou lol

Écrit par : WoaB | 08/12/2006

vivi t'aimes pas le rose je confirme lol mais ça c'est parceque tu frequentes trop d'heteros et de mecs lolt'as aucun gout !! c'est pas ta faute l'un dans l'autre..un mec qui est de gauche ne peuuuutt avoir du gout, ni de la classe, ni une grosse quequette ( tu vois pas le rapport? c'est que... t'es pas assez malin voila tout !)

nah tu te forces a regarder mon blog parcequ'apres tu sais jamais de quoi je te parle quand tu viens me parler lolparceque tu sais que je vais te harceler et te mettre un flingue sur la tempe pour que tu le lises !! tu viens juste pour pas te faire reprimander !! en fait c'est par egoisme que tu viens !!!

et tiens en passant, le monde tourne autour de la representation que MOI , j'en ai lol si si tous les matins on m'appelle pour me demander comment ça va etre ! en fait toi t'as été adopté c'est pour ça que le 6 octobre ça te correspond pas ! ou peut etre ya un truc special pur les boches ( sais t on jamais??)

pas de pouvoir pas de pouvoir !! nah mais ça fais petit soumis tout ça !! voila on commande des hommes des vrais avec des poils et au lieu de ça on a des socialistes sans poils et soumis !! je vs jure les homms de nos jours! c'est plus ce que c'etait !

en plus le mois de juin c'est un mois fantastiqueh !!! vacances= juin, juin= vacances!!! grandes vacances = rien faire = juin !!! c'est magnifique !!

reference sentimentale? et je ne peux pas comprendre?? !!! mais moi aussi j'ai un coeuuuurrr !! bien caché certes.. mais il est la qu'il bat tout au fond de mwaaaaa !! Alors certes mwaaa je ne suis pas un sentimentaliste !! mais j'ai des sentiments parfois comme ça ( ça traverse mon coeur un laps de temps genre 25scds)

ce test est fabuleux , tu trouves pas qu'il me correspond toi? dis le avoues !!

un mix de nous deux?? MON DIEU !! tu me proposes de faire un enfant??

c'est si tot !! laisse moi y penser ..

par contre je refuse qu'on l'appelle cyfrey.. certes ça rime avec cyprés mais , et bien que j'aime les cyprés, c'est tres moche , voire meme tres tres vilain comme prenom .. en plus dire des conneries, c'est bon pour le moral donc pour la santé !! alors moi je trouve que c'est un bon vecteur cet abre la !! quand tu dis que tu ne sais pas a qui appartiennent les adjectifs.. toi t'as des feuilles et moi j'ai des epines au moins?? parceque moi je bois pas , je me crois ni beau ni intelligent ( du coup je suis obligé d'etre le roi de la foret , ou tu parles encore de toiiiii )

ah j'avais trouvé un test sexuel de pureté non sexuelle a faire avec toi :) a defaut d'autre chose au moins on se marrera bien :)

decidement tu devrais boire plus souvent !! c'est la premiere fois que tu me laisses un si lonnnng message lol voire c'est pas la premiere fois que tu me laisses un message tout court??
et tu te crois beau et intelligent !! c'est pas gagné d'avance mon loulou lol

Écrit par : WoaB | 08/12/2006

Les commentaires sont fermés.