Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2006

une présentation orale douteuse

medium_blondes0767cp.2.jpg

 

Quelle misére !!

 

d'habitude je reussis bien mes prestations a l'oral .. mais la today.. une horreur.. c'etait peut etre le fait de m'etre couché a 4h (levé a 8h) d'avoir loupé mon bus, d'avoir lu les textes a lire une heure avant l'oral..

en meme temps c'est a cause de jb ( saleté de mioche me forcer a rester en ligne si tard), marta ( je retire ce que j'avais dis sur elle, enfin penser.. elle est sympa et pas conne.. enfin moins conne que sympa mais ça me regarde) et aprés la faute ce prof que je peux pas me piffrer..et puis j'avais envie de faire pipi..

du coup j'ai commencé ça se passait plutot bien et la je stresse.. forcement je vois de moins en moins bien mes phrases...

reflexe logique oblige, j'accelere ( on sait jamais si je suis atteint de cecité frappante) du coup j'oublie de respirer..

soiiiittt ,les gens sont habitués a mes frasques donc ça va .. vu que le reste suit..

mais la je ne lis plus rien, tout est noir.. merde j'aurai du mettre mes lentilles.. ou au moins mes lunettes ( mais apres on me prend au serieux , atroce !!) du coup .. l'angoisse.. je tente desesperement de lire.. je leve les yeux vers la fenetre, je vois bien le soleil.. c'est moi qui plante tout.. fais chier..je m'enfonce..et on arrive sur la theorie de la seconde frappe.. et la routine des militaires d'aprés la theorie organisationnelles.. de quoi ça parle ça .. merde je me souviens plus de l'exemple .. ah si l'iran..

je ne regarde meme plus mes documents.. c'est pas grave tout façon c'etait des trucs en anglais que personne avait lu ..

et voila je panique..je sens que plus personne me comprend..faut que j'abrege.. je bug sur les mots, tout s'assemble.. deja qu'a la base ça voulait rien dire ..la j'atteind le sommet de ma gloire.. je sais meme pas ce que je dis..

ouii j'arrive a la securité des usa..oui la fin approche...c'est bon aurélie enchaine..  j'ai toujours envie de faire pipi.. mais bizarrement je vois toujours rien sur mes feuilles..

suis je encore stressé.?? ais je deja été stressé?? non ..

crotte.. johnatan se leve et allume la lumiere !!

Mon Dieu..je revois mon texte.. et voila j'aurai du y penser.. l'hiver la lumiere baisse plus tot.. 

 

23:15 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut,
après quelques semaines d'absence sur ton blog je reviens..(je t'ai manqué hein??)
En tout cas t'es toujours aussi pintade mdr Pour une fois je suis fier d'être nordiste vois tu...
Hier c'était un grand jour pour moi..prestation en amphi sur le thème: Les Rois Catholiques: un modèle avant gardiste? J'ai eu les boules, j'ai stressé comme un boeuf xD et le vieux prof à la fin a fait "muchas gracias, muy bien" en me tripotant le dos ( pervers?!!)
Pour répondre à ta question sur le post it..claro hombre prefiero tu blog en español!!
Hasta luego!

Écrit par : thomas | 05/12/2006

thom :
ouais je sais que tu negligeais mon blog !! m'en fous j'ai une poupée voodoo a ton effigie lol tu payeras !!
mdrrr nahhh l'espagnol c'etait juste pour faire genre lol jamais de ma vie j'ecrirai en espagnol !!cette langue cacaaaaaa :-)

Écrit par : WoaB | 06/12/2006

mwahaha le voodoo...il y a bien longtemps que jai payé pour t'ensorceler mon petit xd euh y'avait pas un julien ici? lol
@+++

Écrit par : thomas | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.