Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2006

My first official speech

" Peuples et peuplades du monde,

Je pense que vous avez tous eu vent de la révolution occienne.je me prénomme Cyril G. , et comme vous le savez sans doute, je suis le nouveau président occien.
Je resterai à la tête du gouvernement légitime d'occie tant que la crise revolutionnaire ne sera pas passée.

J'ai par ailleurs, intégré d'anciens membres du gouvernement qui ont  vaillement tenté et ce depuis un fort long moment de contrer la politique néfaste de l'ancien président. De ce fait, ma plus grande diplomate sera donc celle que vous avez toujours connu et en qui vous avez confiance: Célie G.

L'Occie était en proie a de reels problemes. Nous avons été obligé de nous rebeller car l'ancien gouvernant avait  laissé la situation se degrader et celle-ci n'etait plus vivable pour le peuple occien, celui-ci a donc decider, et a raison, de prendre les armes.
La Vox populi a parlé, et c'est ce qui compte.

Maintenant, parlons de ce qui vous préoccupe le plus : la situation internationale.
En effet, notre politique étrangere s'est quelque peu modifiée depuis l'ancien gouvernement.

Tout d'abord, les populations perithaliennes seront renvoyées progressivement dans leurs pays respectifs sans que l'on ne leur fasse le moindre mal, vous pouvez être rassurés.

Maintenant, nous allons donc vous parlez des mesures deja adoptées et réalisées.

L'Ouestistan qui était aidé par notre armée afin de creer une armée ouestistanaise, est maintenant occupée par notre armée et ce afin de proteger nos interets vitaux et ceux des ouestistanais mais aussi pour neutraliser la vehemence des transocciens.

Nous rompons ainsi tout contact avec la transoccie qui nous a mainte fois Insultée mais aussi menacée. Nous prions donc, l'ambassadeur Mornet que dorénavant il se melerait des affaires le concernant exclusivement.

Pour en revenir aux affaires d'ingérences de la part de l'Occie, nous ne defendons plus la cause transorienne dans les pays de l'est, et nous avons  confiance  en  l'Orie et l'Oristan, pour régler cette question.

Quant au sudistan, nous avons retiré notre aide militaire mais avons laisser nos ingenieurs en nucleaire afin de regler le probleme ecologique du a la radioactivité.

La Sudie ainsi que le Nordistan n'ont rien a craindre de l'Occie et nous esperons avoir des relations fructueuses sur tous les plans dans l'avenir.

Enfin, pour terminer, nous réaffirmons nos volontés pacifiques envers les populations nordiennes et sommes heureux que ce grand pays ait pu défendre ses minorités notamment en créant un nouvel etat.

j'oeuvre pour un systeme monde en paix.

Cordialement.

Cyril G. , Président occien "

 Désolé pour les anglophones :-) mais non je ne traduirais pas tout ça lol trop long et suis fatigué mwaaa :-)

en gros j'ai été élu president mais le prof a compliqué les choses, vous pensiez bie nque ce serait trop facil :-)

du coup je dois gerer une nouvelle donne: je hais tous les perithaliens ( bahvoui je suis un président d'extreme droite) donc je hais la transoccie, l'ouestistan, le sudistan, la moitié du nordistan l'estistan et le peuple transorien...

voui rien que ça lol

alors vous en pensez quoi de mon zoliiii discours tapé par mes petites mimines?? lol 

21:30 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.