Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2006

une dépéche sur l'occie

here it comes the kind of message we can receive in the forum for my crisis simulation :

it comes from the media

 

"Dépêche de l'A.I.I.

Depuis plusieurs jours, des manifestations populaires dans le centre, le sud, et même l'est du monde, prennent de l'ampleur à l'encontre du comportement occien sur sa gestion des affaires du monde. D'après beaucoup d'observateurs locaux, l'immixtion occienne dans le problême transorien a reveillé les nationalismes locaux et crispent les positions nationales sur les acquis juridiques de la distribution des territoires. D'après un géopoliticien de l'O.N.G. Terres et Terroirs, " L'explosion démographique des populations encore largement agraires des zones centre et sud du monde provoque des tensions foncières croissantes, complexées par les incohérences des frontières issues de l'ancien empire périthalien. Ce qui aurait pu être réglé progressivement par une politique de redistribution des terres, de gestion rationnelle de l'irrigation, et de planning familial si les frontières respectaient les ethnies, s'avère irréalisable lorsque des légilations différentes morcellent chacune d'entre elles, et quand elles demeurent l'objet de manipulations étatiques."

De surcroît, la verve publique de l'Occie envers la Transoccie, ajoutée à son inférence politique sur la question transorienne, donne le sentiment, justifié ou non, d'une politique d'agression à l'encontre de toute la civilisation périthalienne. Ainsi assiste-t'on à la formation d'une assise radicale supra-étatique de tous les groupes extrémistes de cette zone à l'encontre de l'Occie, auquels se rajoutent les nationalistes oriens. Un phénomène qui donne des sueurs froides aux analystes occiens, qui songent à toutes les minorités présentes sur leur sol. Ces derniers pensent probable également un accroissement possible des tensions sociales en Occie, dont les ferments d'une crise grave sont toujours d'actualité.

Aussi, face au danger qui inquiète la communauté internationale de voir surgir aux prochaines élections des radicaux occiens au gouvernement, détenteur de l'arme nucléaire et de ses vecteurs, un gouvernement d'unité nationale est-il souhaitable. Pressé de toute part à recourir à ce système auto-modérateur dans ses décisions, puisque composé d'un chef de l'exécutif, d'un représentant national-conservateur, et d'un haut fonctionnaire international, le gouverneur de l'Occie doit bientôt faire connaître sa position favorable ou non à ce gouvernement tripartite.   "

 

actually i didnt get the end of the thing lol it is said that my president shld act and that we gonna found a tripartite gouvernement lol with celie , i and guillaume :!! this is sooooo GREAT !!!

the news say that the whole world is worry to have me like a president cause i'll have the nuclear power !!! YUMMYYY  

 

15:35 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.