Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2006

Politiquement perdu??

C'est souvent ce que l'on me dit lorsqu'on parle politique avec moi??

mais suis je parti politiquement??

non je ne le crois pas !

c'est simplement que les partis ne me sont pas adaptés..

pourquoi devrais je voter lepen si je suis pro europeen?

pourquoi devrais je voter de villiers si je suis pour le marriage et l'adaption homo?

pourquoi devrais je voter sarkozy si je suis pour une double peine et pour un durcissement de la politique d'immigration?

pourquoi je voterai bayrou si je suis pro ecologiste?

Pourquoi je voterais royal si je suis pour une politique de securité renforcée et pour l'arret en partie des aides?

Pourquoi je voterai besancenot et autres paysans si je suis patriotique contre le goulag et surtout liberal ?

 

NON je sais exactement ce que je veux mais je ne me sens pas pret a abandonner une de mes convictions simplement parceque les choses ont été sectarisé.. je suis pour l'union europeene, pour une france plus saine, pour une culture française plus forte, pour l'egalité des sexe/des homos ( mais pas des trans), je suis pour l'environnement, je suis pour tant de choses si importantes..

 donc non je ne suis certainement pas perdu politiquement et j'enbiippp ceux qui soutiennent des partis comme des groupies acharnées et déséspérées.

Commentaires

Sache Brain, que tu n'es pas le seul dans cette situation. Souviens-toi de ma note "voter par élimination". Mais il va falloir voter pour quelqu'un. Tiens, si Chirac se présente je vote pour lui :)
@ +

pour les homos, je viens d'apprendre que le gouvernement vient de créer le CUC (contrat d'union civile) qui se signera en mairie contrairement au PACS. Il rend une union entre homos égale à celle des hétéros sur le plan fiscal, successoral,etc... L'adoption est toujours refusée, mais ils vont sans doute trouver quelque chose pour protéger les droits des enfants de couple homoparentaux

Écrit par : Marie | 21/11/2006

Moi je ne trouve pas que tu sois "politiquement perdu" ! Au contraire tu as l'air de bien savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ! Et ce n'est pas parcequ'on n'est pas 100% d'accord avec un parti politique qu'on est perdu !

Écrit par : Scarlett | 22/11/2006

En effet, dur dur de se faire un avis sans être extrémiste au final...

Je me souviens d'un fichier excel qui tournait, ou il fallait répondre à des questions
et qu'au final, ça nous donnait le candidat idéal (les questions étant en fait des positions par rapport aux programmes donnés).

Mon ex de l'époque, qui était pourtant pro humanitaire, socialiste étudiante etc etc a eu un malaise quand elle a vu que son candidat idéal serait L€ P€n...

Écrit par : Pettittoutmimi | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.