Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2006

Crêpes partie entre amis

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Nelly et Sandra :-)

et puis jeudi, Nelly m'a convaincu de venir " on sait tous que t'iras pas au cours du samedi" bon okkk .. vu les arguments convaincant, je n'ai pas pu dire non ..et puis ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vu lol

et puis Sandra fait des crêpes au nutella divines :-)

 je ne resiste jamais!! :-)

Notre sujet de la soirée tournait autour de Bounty , cette pauv fille :-) si vous la connaissez .. c'est une pouff :-)

Bounty et moi c'est une grande histoire :-) en fait officiellement on ne s'est meme pas faché..mais elle s'est fachée avec Nelly..une histoire de mariage et de baptême..je n'en dirai pas plus :-) mais la mariée c'est quand meme une grosse conne aussi..

enfin du coup on a passé une superbe soirée..les sujets de conversations etaient aussi variés que d'habitude : la paix et les pets, bounty, la conne mariée, les mecs, les quequettes, les relations en general .. et les differentes façons de faire une fellation et un cunni ..

" tu savais que les boules ça bougent??" <=== dixit Nelly en pleine decouverte de l'anatomie masculine..ma premiere pensée fut " mon dieu mais quand et comment s'est elle rendue compte de ça??" 

et pour une fois, car entre nelly et moi c'est svt le clash on a parlé de politique :-)

remettons les choses dans le contexte.. nelly et sandra sont juives, sandra et moi sommes pieds noirs.. ce qui donne des trucs plutot droles :-)

enfin nous avons evoqués sarko ( bien sur sujets a la mode) mais aussi le traitement des juifs en france ( pour nelly le pays est  antisemite ) mais aussi de gollnish( le prof  FN dans ma fac) dont j'ai pris la defense, parcequ'on avait tout deux lu ce qu'il a dit et j'ai dis qu'on ne devaient pas interpreter a outrance ttes les paroles des gens...c'est d'ailleurs pour ça que les plaintes ont été reboutées.. 

voui je n'aime pas cette pensée du parceque c'est extreme droite il faut tout bruler.. d'un pour moi l'extreme droite est aussi mauvaise que l'extreme gauche , mais on en a besoin dans nos debats politiques, ils servent de garde fou et de plus bons nombres de leurs idées sont reprises par des partis plus centristes.. enfin je n'aime pas l'intolerance  et le fait qu'on ne laisse pas libre les citoyens.

enfin la soirée a durée jusqu'a 3h30 :-) j'etais epuisé .. du coup Aurele a gagné son pari lol je n'ai pas été en cours samedi :-) bah oui quoi .. si peu de sommeil :-)  

19:00 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

et merci pour ce post et mes divines crepes, lol.
En tout cas j'ai passé une trés bonne soirée, sa faisait longtemps (tréééééééés looonnnngtemps) que ça m'était aps arriver, merci beaucoup encore une fois.
au faite il me reste du nutelle alors si vous êtes chaud, on remets ça qd vous voulez

Écrit par : sandra et ces divines crepes | 20/11/2006

Bonjour Brain : un petit lien pour ta copine Nelly

http://www.communautarisme.net/Jean-Robin-La-judeomanie-a-cree-une-distinction-entre-les-citoyens-francais-_a808.html

c'est pas gentil d'accuser les français de tous les maux, mais ils ont l'habitude, avec les anglais notamment :) j'en ai connu plein dans ma ville d'origine...:)
mais tout le monde sait que les français ont tous les défauts, ils sont antisémistes, racistes, sales, arrogants, islamophobes, machos,etc, etc...:) on devrait écrire une note sur les défauts des français :) @ +
au fait, les crêpes, j'adore, j'en fais de temps en temps

Écrit par : Marie | 21/11/2006

SANDRA: arrete !! moi je veuuuuxxx lol

marie: mdrr voui on devrait lol mais rien que de faire une note comme ça , tu passes pr une nombriliste lol

Écrit par : sans cervelle | 21/11/2006

pour marie : la copine nelly est francaise avant detre juive alors merci de ne pas me traiter de "antisémistes, racistes, sales, arrogants, islamophobes, machos" (entre autre hein :) ) en plus de cela mon coté paternel comme mon coté maternel (celui ke me permet de dire que je suis juive) sont francais et bien plus ke bcp (ben oui lhistoire de fr pour certain cest pas trop ca, (sans cervelle vois le genre de personne que je veux dire (je c pas si les fr sont pleins de defo mais les nogel SI lol )) dans la famille tout le monde c bougé le cul pendant loccupation allemande et je suis fier de dire ke mon grand pere (oui oui le juif, sale bete :d) a fais parti activement de la resistance ( et il netait pas né en fr, et ni a ps grandi du reste) BREF TT CA POUR DIRE ke je suis entierement fr , ma mere mange du porc ( si cest pa une preuve dintegration...) sauf ke ben moi non dsl jai mes raisons ca ne regarde ke moi, et pour dotre raison ki me regarde aussi ,je ne bois pas une goutte dalcool sous qlq forme ke se soit (berrrkkk degeu tt ca). et ben devinez koiiii ,kan vous vous retrouvez ds un repas et ke "ben non dsl je mange pas de porc" et kan plus vous osez "ahh non merci je naime pas lalcool , je peux avoir un jus dorange? " et ben voila catalogué pouf (et mm parfois mise a lecart pendant un seul repas (a ce point la ca c jamais reproduit), je passe de "fille sympa avec ki on peut discuter " a " cest vraiment byzar..." et generalement les gens se pose la kestion a savoir si je suis VRAIMENT FR... (grand dieu HEUREUSeuMENT ke jadore le fromage (surtt kan il pu lol) cest la seul ch ki me ratrape) et non je paranoi pas , puiske les plus culoté nhesite pas a me le demande, ca et "mais tes musulmane????????". , (en plus je suis bien brune , je me suis deja fais traité plein de fois de bougnoule depuis ke je suis née decidemnt je cumule...)
alors maintenant kan on me sort le "mais tes musulmaneeee??" je me retrouve obligé dexpliké ke "ben non ya pas ke les musulman ki mange pas de porc ya les juif osi "(bouche et grand yeux ouvert+air niai "ahhhh boonnnn") et la cest le drame "aaah mais...tu es juive...?" a cette fameuse kestion je repond selon lhumeur "nan mais ca va pas" ( sisi ct marrant) ou "oui" tt simplement , mais la prochaine fois, maitnenan ke je sais la tronche kon me tire aprés ke jai fai "mon annonce" ben je repondrai " vs inkietez pas c pas contagieu"
sinon keske je peux rajouter, je suis un esprit critik par excellence , donc chez moi yen a pour tt le monde, fr , juif , arabe, israel enfin tt, tout y passe (mm moi) je suis fier detre metiss de culture de religion et jadore ma place de "cul entre 2 chaise invisible " et ca me permet davoir un tres bon recul sur tt , kan on aime on critik, la france est raciste, un racisme ordinaire present a chak coin de rue, mais la fr est complexé, notre histoire nos valeurs nous empeche , nous retien, nous contient du coup c rarement exprimé directement, je fini en precisant ke la fr pour moi c tt le monde juif musulman chretien , arabe , portos, italien (origine ofcourse) bref tt ce petit monde melangé.
je suis fr et fier mais pas aveugle, et je pratik pas la langue de bois. je defi kikonke de me dire ke je suis sale ke je ne prend pas de douche , je lui pete ses dents de devant. la fr nest pas parfaite , mais bon dieu kon est mieux ici k' ailleur!!

Écrit par : nel | 26/11/2006

ah et pi , moi osi le coté victime me gonfle a mort (par exemple), et ca chez tt le monde juif ou pas noir ou pas seulement voila cité jean robin ca me semble ne pas etre une tres bonne source,pas bonne du tt en faite, mais je vous laisse chercher par vs mm, je ne mettrai pa de lien, ( ke jai si certaine personne son interesé lol)

Écrit par : nel | 26/11/2006

nel: aww que c'est beau :-) tu sais bie nque je pense pareil :-) marie ne te traitait pas toi d'antisemite ( c'etait plus de l'humour d'ailleurs) lol
mais tu fais bien de recitifer les choses, heuu non, de les eclaircir :-))

par contre pour le sale lol je peux pas dire j'ai jamais reniflé ta miaouuuu lol et prtant c'est mons plus grand reve :-)))

et je sais de quoi tu parles quand tu dis qu'on peut te mettre a l'ecart lol mais bon c'est pas des paysans du creusot ( ohh mon dieu ton cousin si joli est aussi du creusot? lol) et des portuguese descendants de femmes de menage ( rohh c'est de l'humour) qui peuvent parler d'integration :-) lol

alors moi je tenai a te dire que c'est parceque tu es toi, toi juive, française, emmerdeuse,intelligente, parfois sublime parfois vraiment naturelle ( koi tu es pas naturellement sublime?? lol) donc toi je t'aime et tu le sais :-) et c'est bien parceque tu es ce que tu es que je t'aime :-) et ce pourtant le fossé qui nous sépare ( politique religieu presk culturel parfois lol) :-)

Écrit par : WoaB | 27/11/2006

javais bien saisi ke ct pas moi ki etait traité dantisemite lol je ne dirai kune ch JE TAAIIMEUUU

Écrit par : nel | 27/11/2006

NEL / moi zaussi je m'aime lol sois pas radine ( sale juive) et partage mwaaa lol si tu veux .. on te partagera aussi lol ( enfin je ferai payé les autres lol koiii c pas legal??)

Écrit par : WoaB | 27/11/2006

Les commentaires sont fermés.