Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

Parceque vous ne connaissez pas Battlestar Galactica

et que c'est une des meilleures series du monde :-) l'histoire : une planete humaine se fait attaquée par des cylons" cyborg" créé par nous meme, et du coup les survivants fuient poursuivient par les cylons.. mais les cylons qui veulent ressembler aux humains vont se pervertir, et les humains qui sont fatigués de fuir vont devoir en plus recreer un systeme politique et militaire.. trés bonne serie pour analyser un systeme politique et militaire sous toutes ces formes :-) 

la c'est la fin de la saison 2 :-) lorsque le nouveau président gaius baltar a été elu et a decidé de s'implanter sur la " nouvelle caprica" une planete  un minimum hostile.. celle qui parle c'est une de mes favorite ( aprés kara trhace ( la blonde aux cheveux longs) celle qui parle etait donc la presidene des colons survivants de caprica..

Commentaires

Baaaaah... tu dis ça parce que tu connais pas la VRAIE série Battlestar Galactica, la seule, l'unique... celle des années 70 !
Totale kitschissime, même à l'époque (oui je sais : je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... sniiiif chuis vieille maintenant bou-ou-ouuuuuuh ). Dirk Benedict Starbuck-le-bellâtre en train de mordiller son cigare, et la première vraie prostipute (appelée assistante sexuelle, si ma mémoire est bonne) mise en vedette dans une série (mais pas longtemps hein...), j'en passe et des meilleures paske pas trop envie de la jouer ancien combattant en ce lundi matin...
Bref un pur produit marketing, conçu pour surfer sur la vague Star Wars.
Du coup, quand j'ai regardé le pilote de BG version 21ème siècle, me suis endormie avant la fin... Neurones en grève, QI d'blonde, toussa.... lol

Écrit par : Ferdie | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.