Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

Les persans c'est joli mais c'est pas propre

Vous avez déjà tous vu mon tit chéri " Älskling" :-)?

 
medium_alsklin7.jpg
ça c'est mon pépére:-) trés gentil.. trés expressif... il repond a chaque faux miaulement qu'on fait..c'est dire son intelligence..
il est trés adroit aussi..pas capable de sauter d'une chaise a une autre..et il a une utilité appreciable..il chasse les mouches...enfin se fait chasser par les mouches serait plus vrai...
 
tout le monde me dit souvent " ohh mais ton chat est gros".. non NON Nonnn Ceci n'est pas un chat obése ( c'est une pipe ) heu.. c'est ses poils ..
 
Comme vous le savez tous, le persan ou "paillasson d'hiver" pour les intimes est un chat relativement nonchalant et doté d'un esprit tres critique et vif.. se mettre a un metre de soi-meme pour vous obliger a lever vos grosses fefesses afin de le caresser..
miauler devant une porte entreouverte (alors qu'il aurait juste a donner un coup de pattes) non non ..
sans parler du tri de la nourriture..sans croquette special persan  il ne mange rien..saumon? non, caviar?? non, chocolat ?? non jambon? non plus ..
en plus, ce chat est sale..okkk c'est pas entierement de sa faute il a le poil long voir treeeess long.. du coup il s'en fout de partout..enfin pas tt le temps mais de temps en temps..
alors comme il ne peut faire sa toilette.. un fois tous les deux trois mois hoppp un bon bainnn et shampouinnage made in maison !!medium_photo_121106_115913.jpgmedium_photo_121106_114638.jpg
medium_photo_121106_115547.jpg
 imaginez mon gros loulou tout mouillé lol bé il devient tout mince !! mieux que slim flatttt
bon d'accord il a l'air traumatisé..mais vous savez pas comme c'est dur de le faire regarder l'appareil photo :-) 
 

15:05 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah ? Ca le fait aussi avec les persans ?
Nan, j'dis ça parce que moi j'ai un Skogkatt, et il m'le fait aussi... Le côté pas propre, j'veux dire.
En plus, il en sème partout... des souvenirs fossilisés, conservés soigneusement dans les longs poils sous la queue, puis amoureusement disséminés à travers l'appart... beuark !
Evidemment, impossible d'approcher le chat pour le brosser... dès qu'il voit un humain approcher, il se carapate. Le seul moment où on peut l'approcher : le soir, bien bordés dans le lit, juste avant d'éteindre la lumière, le greffier monte sur le lit et vient faire des mamours.... sinon, le greffier dit NON !
La solution de la dernière chance : la tondeuse.... mais va falloir se lever matin, je crois... lol

Écrit par : Ferdie | 13/11/2006

on dit toujour que les betes ressemble a leur maitres,pour la personnalitée c'est ca heureusement que tu n'a pas des longs poils lol

Écrit par : crece27 | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.