Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2006

Mais Pourquoi Myléne???

 
 
Être Homo en France c'est savoir faire la fête, avoir du goût, etre plus intellectuel..etre coiffeur,se faire choper en train de faire minou minou sur les quais, voter a gauche,danser a poil sur un char a la gay pride.. mais etre homo c'est quoi vraiment?? et bé c'est ecouter myléne.. myléne qui?
 bé LA Myléne FARMER!! c'est elle : 
 
 
 alors me demandez pas pourquoi tous les homos aprés sont en plus d'etre totalement nevrotiques, complétement devertébrés..et a tendance suicidaire...
Myléne est vue souvent comme une deesse..chose qui a tendance a m'effrayer.. mais ne nous leurrons pas.. cette fille sait ce qu'elle fait et elle connait ses esclaves fans !!
je veux bien admettre que quelques une de ces chansons sont sympas.. mais de la a la venerer et a ecouter toutes ses chansons dont les themes sont aussi variés que la peste buconique en provence durant le moyen age..
je pense qu'ecouter mylene c'est une preuve d'un desordre psychologique latent.. 
 la majorité des homos se disputent en france entre mylene, lara, lorie,..que de la grande classe en somme..
donc afin de vous amusez un peu aprés ce mechant coup de gueule anti tarlouzes psychofrustrées, regardez moi ça :-)
 
 

Commentaires

vraiment n'importe quoi!tout le monde rit n'empèche que mr drucker est un faux cul!car il as reçut mylène dans son émission plus d'une fois et l'as toujours bien "traitèe"mon dieu que c'est ecoueurant et l'autre la qui devrait prendre des cours de chant,je suis "scandalisèe"et "outrèe"comment peux -on se moquèe d'une si grande artsite?mr canteloup,quand vous remplirez en 2 jours le stade de france avec vos plaisanteries "douteuses"vous me ferez"signe".une fan dècue.

Écrit par : cathy | 27/09/2009

Les commentaires sont fermés.