Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2006

PolterGAY : distrayant

medium_hj.jpg
Samedi soir, je suis parti voir poltergay avec ma soeur mon frere et stockholmboi :-)
alors l'histoire un peu déjà vu mais ça allait..
un couple s'installe dans une ancienne batisse qui etait un club pour homos .. cette demeure est hantés par des fantomes homos et un brin perverts :-)
j'ai beaucoup ri :-)
le film etait vraiment amusant et la fin m'a surprise :-)
comme quoi :-)
bon parfois c'est un peu lourd et un peu exageré.. le YMCA ou L'hetero qui se cherche .. ça fait un peu année 70 kdmeme tout ça..
sinon le casting est pas mal .. le realisme pas trop mal, bien sur plein de stereotypes ( qui n'en sont pas vraiment en fait mais chut lol) clovis cornillas avait pour la peine des jolis biscoteaux avec lesquelles je ne l'avai jamais vu :-) mais ça lui allait fort bien :-) son jeu etait moyen par contre..un peu trop" beauf hetero pour moi" donc pas tres realiste..
julie depardieu etait quant a elle vraiment pas mal dans le role de la femme qui prend son mari pour un dingue..
mais la fin est vraiment extra..
avis de stockhom boi: film sympatoche mais humour trés ( voir trop) français. 
 
remarque: ce qui m'a fait bcp rire c'est de voir que les deux seuls homos dans la salle c'etait stockholm boi et moi LOL ça l'a d'ailleurs etonné de voir des couples heteros et meme des enfants allez voir un film avec des homos :-)
et oui c'est pas parceque le mariage n'est pas autorisé que l'on est des arriérés :-) 

Commentaires

si tu veut telecharger des sons pour ton msn,va sur le site.

http://www.poltergay-lefilm.com/poltergay.htm

Écrit par : crece27 | 07/11/2006

j'ai vu la bande annonce de ce film... je devrai attendre qu'il passe à la TV pour le voir avec mon petit satellite. Je ne suis pas étonnée que des familles aillent voir ce genre de film, ce qui compte c'est de pouvoir se divertir.

Petite parenthèse, il faut être têtu pour laisser un com sur ton blog, j'abandonne 9 fois sur 10, mais ce matin je suis la seule, le blog s'est téléchargé un peu moins lentement; (ne le prends pas mal !). bonne journée Brain

Écrit par : Marie | 07/11/2006

ah tu penses a cause du fond d'ecran c'est trop long ?? ou pour cliquer sur les machins en violet c'est illisible?

Écrit par : Brain's soup | 07/11/2006

Salut!!
Rien à voir avec poltergay mais si vous cherchez u n bon film bien chiant en france je conseille l'américain et en espagne locos por el sexo, perso on a tenu 20 minutes dans la salle de ciné!!!!!!
@+++

Écrit par : thomas | 07/11/2006

C'est peut être à cause de l'ordinateur de la fac qui est pourri, mais j'ai un peu de mal à lire ta nouvelle police de caractère. Mais peut être que sur mon pc ça ira mieux.

Écrit par : Lyly June | 07/11/2006

@ Brain : je ne pense pas au fond d'écran qui arrive en premier, plutôt aux "éléments" qui mettent du temps à s'afficher (en bas à gauche, je vois un décompte de plus de 70 éléments), ces "éléments" sont les gadgets sur les pages, les albums, etc... mais bizarrement, je viens d'accéder plus rapidement que jamais à ton blog :)
oui, en fait, je suis quasiment certaine que le fond d'écran n'est pas responsable !:)

Écrit par : Marie | 07/11/2006

MERCI mon dieu lol
ahhh donc la ça remarche mais ça marchait plus? en fait ct long?
mwaa j'y comprend rien lol
bon si kkn d'autre se plain je supprimerai des trucs alors :-)

Écrit par : Brain's soup | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.