Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2006

Le pseudo dèbat d'investitutre Socialiste

medium_2229285_224.jpg
Hier donc a eu lieu le 1er debat d'investiture du parti socialiste..qui portait sur l'economie et les questions sociales..
FANTASTIQUE!! vous pouvez toujours le voir( au cas ou vous auriez manqué ça) ici
parlons du décor, qui a deja fait tant parler de lui.. un décor millimetré.. du bois du blanc du transparent.. enfin une version ikea de la politique..
d'ailleurs ça sera comme ça tout le long.. aucune confrontation..une suite de reponses aussi lourdes les unes que les autres..
cela a duré un peu plus de 100mn.. meme si j'avais été socialiste, je ne suis pas sur que j'aurai survecu jusqu'au bout.. mais comme je suis " pretendument" etudiant en science politique.. je me suis forcé ..
so so so..
nous avions donc trois candidats.. trois visions de ce que le pouvoir socialiste serait.. j'ai bien ris..medium_2229336_224.jpg
 
Notre petit Fabius favoris, qui décidement n'a jamais eu peur de l'affaire du sang contaminé..nous a proposé comme a son habitude de demagogue et de menteur ventriloque une vision archaique du socialisme.. rien de bien palpitant..
 
 
 
ensuite  medium_2229342_224.jpg
 nous avons eu notre Strauss-kahn.. qui a toujours ses sourcils noirs..s'est il faut le dire le mieux defendu dans ce non debat..il n'a rien proposé de mirambolesque ( bah oui on est a gauche la) mais une certaine vision de l'avenir de la france..
 
 
 
 
 
medium_2229341_224.jpg
Et pour finir, bien que c'etait la premiere a parler, notre lady mitterandiste..La Royal , la seule la vraie .. qui malgré tout a relativement assurée face a ses potes pachidermes..( vous pouvez aussi remarquer l'effet de style du a son tailleur blanc :-))
 
 
 
 
 
 
enfin au total, nous n'avons pas vraiment appris beaucoup de choses en 100mn..  je pense que c'etait surtout trés trés mais trésss lassant... un peu plus d'interactivité aurait été pas mal .. genre un vrai debat republicain ou les gens reagissent, se defendent et peuvent apporter de nouvelles idees..
La gauche nous a montré encore une fois qu'elle etait coincée dans son vieux corset et qu'elle ne s'en sortirait pas de sitot.. c'est dommage.. 

18:21 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je me demandais pourquoi tu étais pas connecté ce matin... j'ai cru au miracle: je me suis dis que tu étais allé en cours mais en fait non tu es mort, assassiné par les socialistes... je t'avais prévenu

Écrit par : Julien | 19/10/2006

mdrrr presque ça lol je croyai mourrir pendant ce presque debat lol
mais t'inquietes j'ai mouru today lol et demainn c piiiiree

Écrit par : Brain's soup | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.