Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2006

Ma Petite Juju

medium_julie.JPG
CETTE FILLE !! ahh les amis cette demoiselle !!
je pourrai presque en dire que j'en etais amoureux :-)il y a des gens comme ça qui vous marque pour la vie, Julie en fait partie..je ne l'ai connu que quelques années et hop je ne l'ai jamais oubliée..toujours la au fond de moi ( et j'ai meme toutes ces lettres au cas ou je tendrai a l'oublier !)
elle venait d'en avignon moi d'aix en provence, et on s'est retrouvés tous les deux a nouméa :-) dans le meme college de Boulari :-) ahh c'est elodie qui me l'a presenté.. et le contact est passé direct !!
malheureusement les aléas de la vie ( enfin des demenagements) ont fait que nous nous sommes perdus de vue ..mais jamais de mon coeur.
voui julie B. de son nom intime lol fut plus que la majorité des gens que j'ai connu.. une de ses rencontres formidables et palpitante:-) et ses heures au tel, et le depart.. et les lettres .. mon dieu ce qu'elle m'a fait pleurer :-)
et la pour mes 22 ans j'ai decidé de la retrouvé en tapant sur "copains d'avant" :-) et elle y etait mais sur de rien ..je ne lui envoie qu'un petit bonjour en la vouvoyant en plus lol c'est pour vous dire !
et le lendemain je reçois dans ma boite un mail !! de jujuu !!!!!
mon dieu que de joie !!
elle m'avait retrouvé grace a un vieux mail laissé en 2001 sur un site de genealogie pour ma famille !!! merci google !
et donc on a repris desuite contact !! je suis trop heureux !!
en plus elle a lu mon blog (  bé vi je l'ai mise desuite au courant vous pensez !) et elle s'est reconnue dans ce que je pouvais ecrire de ma vie de tt les jours :-) je vous dis c'est un signe !! on est fait pour s'entendre :-) en tout cas toujours aussi charmante, pleine d'humour mais nouveauté elle est programmateuse ( bé koi je t'e...e ça se dit ) enfin elle est fin forte avec les machins appellés des ordinateurs!!
en tout cas ma tite juju si ya bien qqn que je suis content d'avoir retrouvé aprés tout ce temps! c'est bien TOI !!
 

22:45 Publié dans My Galsss | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.