Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2006

Le Cyril

J'adore www.asiaflash.com :-)
je sais pas si vous connaissez:-) ils font meme les horoscopes pour les momos :-)
et meme sur les prénoms.. admirez:
  • Vous exercez habituellement une grande puissance d'attraction. Vous pouvez être un grand coeur, ignorant les sentiments douteux, vous montrant sincère, généreux pour l'être aimé dont vous ne sauriez vous passer. Vous avez un énorme besoin de vous sentir aimé, d'avoir à vos côtés quelqu'un qui s'attache à vous, mais qui acceptera de rester au second plan pour ne pas empiéter sur votre supériorité personnelle.

  • Chez vous, c'est un peu tout ou rien. Vous avez des besoins affectifs puissants, mais tout autant besoin d'un climat d'harmonie qui fasse une large part à la beauté, au luxe, au décorum. C'est pourquoi vous aspirez à trouver en votre partenaire charme, élégance, distinction.

  • Ici, il faut distinguer les tendances de l'Herculéen et de l'Apollonien. Si vous êtes du premier type, vous pouvez, avec un amour fougueux, possessif, manifester des désirs sensuels à la mesure de votre vigoureux tempérament.

  • Si vous êtes du second type, vous êtes plus idéaliste, plus esthète, et vous nourrissez un rêve d'amour idéal. Le problème pour votre partenaire est d'être à la hauteur de ce rêve pour ne pas vous décevoir. Mais en revanche vous faites preuve d'une grande sincérité, d'une affection chaleureuse et d'un grand enthousiasme dans les manifestations de votre amour.
et la, ceux qui me connaissent, enfin celles surtout.. peuvent admirer qu'ils ont mis le doigt dans le bon trou ( miam) n'est ce pas !!
et je suis sans conteste de type hérculéen ( siii c'est pour mes biceps) !! c'est pas fabuleux !! voila je suis exactement comme ça !! ( vive le carnage)

15:40 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.