Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2006

de la prise de tête par soi même

y en a marre !!
marre de quoi ?? bé de tout !
tout simplement !!
et surtout de mon fichu caractere.. est ce que tout le monde se prend la tête autant que moi? certains de mes exs m'ont assuré que non.. mais doit on croire ses ex?? j'en doute là!
pourquoi je veux mincir mais je veux manger du chocolat? pourquoi je veux etre amoureux mais dés que je le suis je fais tout pour tout faire merdé? pourquoi je ne dis jamais ce que je veux dire, et souvent je fais le contraire de ce que je voulais faire? pourquoi je n'ai aucune volonté sur les choses importantes de ma vie et enormement sur tout les petits riens.. meme si j'aime ces petits riens qui au bout font beaucoup de choses ..
alors est ce que je suis tout simplement hesitant, plus long a choisir, chiant, insatisfait? oui on m'a dit que j'etais un eternel insatisfait? et d'ou que ça viendrait ça alors? pourquoi je veux toujours une chose et son contraire?
on peut pas tout avoir? et comment ne pas regretter ses choix hein? moi je regrette tout !
pourquoi j'ai pas fait des etudes de medecine?et puis meme si j'en avais fait j'aurai surement regretté de pas avoir fait de la science politique! mais pourquoi j'agis toujours connement ? pourquoi j'aime seduire juste pour seduire?
je dois avoir quelque chose qui cloche dans le fond? ou alors c'est le fait d'etre pd ( la voila l'excuse) comme je suis pd bé je dois avoir un cerveau de femme..mais comment expliquer que j'aime les toucher? j'aurai un cerveau de lesbienne?? nahhh c'est pas possible.. mais il est clair que j'ai pas un cerveau d'hetero! enfin ça existe un cerveau d'hetero? ouais eux ce sont des animaux ! jamais je n'ai rencontré d'heteros interessant sympa et drole.. j'en conclut que ça n'existe pas! toute façon l'un ds l'autre, les homos c'est pas mieux ..ça ecoute mylene en plus quoi ..et ça boit moins de bierre.. mais est ce que je suis derangé? nahh je crois pas? pour le pois chiche ça je sais que j'en ai un .. et c'est mieux que certaines qui n'en n'ont pas.. et puis pourquoi les gens se font toujours des idées sur ce que l'on est ?? moi je m'imagine rarement les gens avant, ou du moins qu'en bien.. c'est mal d'etre positif? et pkoi si et pkoi ça?? aprés tu m'etonnes que je me plante a tout mes qcm.. incapable de pouvoir choisir meme lorsque je connais la bonne réponse.. c'est d'un tragique.. que faire de ma vie? que vais je devenir?? meme moi j'en sais rien! et alors dois je m'en inquieter? bé oui bien sur ! a tout les coups je vais faire un truc que j'aurai jamais pensé.. je serai peut etre meme malheureux.. arghh pourquoi on s'appitoie? on s'appitoient tous? ou ya que moi?? et puis pourquoi parfois je suis méchant? j'y peux rien plus je connais la personne plus je suis méchant.. je devrais pas pourtant.. personne ne merite qu'on soit mechant avec.. mais je sors des trucs ça part malgré moi .. je sais que l'on devrait tourné cent fois sa langue dans sa bouche, mais avez vous essayé?? c'est mega dur 100 fois.. moi j'aime la majorité des gens, je crois en l'avenir, en la bonté, en la generosité.. alors oui je dis le contraire et alors? ça te regarde.. de toute façon faut jamais montré qu'on est un brin sensible sinon c'est vlan dans le nez.. et une porte dans le nez ça fait mega mal ..et alors pourquoi des gens sont mechants avec moi? je vous assure moi c'est rare que je sois mechant .. et d'autre ils hesitent jamais et vlan une claque et vlan tu veux l'autre.. ya personne de gentil? il est ou le monde que j'imaginai quand j'avais 14 ans? il existe pas? on m'avait dis oh htu verras le lycée tu vas t'epanouir, j'attend toujours entre les profs qui sont de vrais bippp et l'emploi du temps overbooké.. et les etudes superieures " tu trouveras ta voie" bé j'ai du encore me planter sur la carte.. parceque je me fais mortelement chier.. la preuve je fournis meme pas le travail pour avoir la moyenne.. j'attend quoi? il est ou l'avenir? crotteuhh

Commentaires

wooo c koi toutes ces questions lolll!! c le celibat ça...
faut arreter parce que ca finit tjrs en pot de nutella lolll
de tte facon l'amour ya que ca de vrai...
ta un caractère de cochon et alors ?? les gens n'ont qu'à t'aimer comme tu es!!
et puis pr eviter les claques, le plus facile c'est de paraitre fort... parce que en te le faisant croire à toi meme tu le deviens...
et de tte facon, la vie c'est des hauts et des bas... le mieux c de les partager à deux c plus facile je pense, non ??
allez je vais au dodo moi (demain le big déménagement)
bisous et encore bonne chance

Écrit par : Julien | 03/09/2006

mais euhhh.. j'ai pas un caractere de cochonn !! je suis adorableuhhhh !!

tiens tu demenages ou?

Écrit par : cervelle moulue | 03/09/2006

ben a lyon...
oui t adorableeeeeeeeuhhh... mais tu peux qd meme avoir un caractère de cochon!!
mais pr linstant jtm bien qd meme...
(ps moi aussi jpe avoir un caractère de cochon...)
bizz

Écrit par : julien | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.