Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2006

Paris sous un autre jour

medium_82.jpg
Bé fallait que je fasse une note..
comme vous savez je suis un aixois expatrié sur Lyon.. ( c'est deja dur vu la mentalité lyonnaise) mais revenons en a paris hein.. que l'on soit aixois,bordelaise,lyonnais,lillois..Paris c'est toujours la capitale.. et nous nous sommes toujours la province.. non pas dependant de la capitale ( le contraire par contre hein ) mais du fait de la centralisation ( une grotesque erreur) nous sommes mis en arriere de Paris.
les parigots tout le monde les connait.. ils conduisent mal, parlent mal, n'ont aucune éducation et des gouts trés particuliers( vetements noirs, visages noircis par leur non -joie de vivre).. Enfin Paris c'est surtout la joie pour les touristes ( tenté soit-on ne de pas se considerer touriste)..
peut être etais ce l'été .. mais je dois admettre que j'ai passé un super bon temps dans notre capitale...ormis le monde hallucinant..les gens a qui j'ai pu parlé on été fort charmant et m'ont repondu autant en anglais qu'en français ( OUI les français savent parler des langues etrangeres) ou alors etais ce parceque j'etais bien accompagné :)

Commentaires

ah non! t'es dur. Jj'ai adoré être une parisienne, comme j'adore etre provinciale. et non tous les parisiens sont pas mechants et pas rigolos et pas gentils et pas . Mais c vrai que c'est different, autre chose de plus. je sais pas tres bien quoi. Mais c'est comme ça que je l'aime. Faudrait que tu visites paris avec moi, le vrai, le mien ou les gens sont gentils et meme sourient à la vie :))

Écrit par : Calimero-louise | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.