Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2006

Choses a eviter pendant une rencontre

vous me connaissez tous..Pierre Richard est un amateur a coté de moi ..de ce fait je previens toujours tout le monde qu'il peut m'arriver des trucs un peu originaux ...
ça n'a pas loupé.. premiere boulette...le tombage extra du lit + le craquement de l'epaule ( si j'ai tjrs mal ) j'en ai eu la larme aux yeux.. bé vi note pour plus tard.. les draps ça glissent..
deuxieme boulette..le metro..enfin pas lui meme mais plutot la porte du metro.. enfin du machin pour passer avec les tickets...une violence gratuite..elle m'a filé une revers mortel j'ai fait un bond d'un metre en arriere et j'ai eu une bosse pdt 3 heures.. ça le fait pas..
troisieme boulette...ne pas savoir marcher dans la rue..oui se ramassé sur une voiture parcequ'on ne sait pas marcher droit et qu'il yavait un decallage sur les pavés c'est normal.. le principal etant de sourire et de se relever mega rapidement pour que l'interessé ne se doute de rien ( pourcentage de reussite 2%)..
enfin heureusement qu'il me connait.. du coup j'ai plus eu le droit " ahhhh mon pauv cheri" que " tain t'as appris ou a marcher" lol
quatrieme boulette..etre français et ne pas connaitre paris.. donc se perdre dans le metro ( quoii le 6 ça ressemble a un 9 hein !) et accesoirement demandé son chemin a une britannique,un polonaise, une autre provinciale..( voui je ne demande qu'aux femmes et jolies lol) !!

10:30 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.