Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2006

La tête du Matin

Je ne sais pas si vous avez remarqué... medium_matin.jpgle matin on a toujours une tête d'empaillé..
pourquoi on ne se leve jamais avec les yeux tout etincellants? ou mieux coiffé et l'air frais?Alors ce matin aprés une minute( le temps que je sorte du lit) je me suis dis allez tentons le mec narcissique jusqu'au bout, mais qui n'a peur de rien et qui donc va montrer au mondeeuh quelle est sa tete au reveil( pour les prétendants, vous pourrez pas dire que vous n'etiez pas prevenu !)medium_298.jpg
ah vi parcequ'aussi, il n'y a pas que la tete bouffie  et la coiffure qui compte ! il y a l'allure nonchalente.. et les premieres fringues qui passaient ( soit un teeshirt bleu turkoise une chemise et un boxer blanc )..
alors vous pouvez tout voir, de l'air pas frais, de la coiffure qui craint, et meme du bidon ( bé quoi rentrer son ventre le matin c'est mégaaa dur )..
enfin que faire a part vite prendre une douche? bé malheureusement.. pas grand chose..medium_55.jpg
en plus moi je suis de ces mecs qui mettent 20 ans a réagir tant qu'il ne s'est pas passé une heure ( et le chocolat au lait) ..

11:20 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Alors d'abord moi j'aime bcp ton style du matin. Le t-shirt turquoise j'adore j'adhère, ca fait vacances mer bleue et donne bonne mine. Pour les yeux bouffis, y a riende mieux que la crème anti hemoroides testé et approuvé par cosmo, biba et gisele budchen (et quand meme , elle s'est tapé dicaprio alors elle sait de quoi elle parle) et sinon pour ton chocolat au lait t plutot nesquick ou banania?

Écrit par : calimero | 22/08/2006

là comme ça sur le coup des 21 h je regarde ma tete dans le miroir et je me dis que t'es très beau le matin au réveil :)

Écrit par : Calimero | 22/08/2006

mdr !!!! lol moi je veux des preuves !! lol parcque bon lol le matin on est bouffi mais on a pas les cernes de la nuit lol

Écrit par : cervelle moulue | 23/08/2006

Les commentaires sont fermés.