Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2006

note pour demain

voila comme je sais que j'ai rien dans le crane.. demain faut que je parle des ronflements de mon chat ... ya bcp a dire.. et j'ajouterai les photos d'alskling ..que j'ai deja malenctreusement envoyé en double a magnus .. mon pauv loupinett :-)heuu vous qui peut etre lisez ça , ne tenez pas compte de ce poste ..lol c'est juste que je sais que demain j'aurai oublié alors que la je veux en parler mais pfff faudrait que je rajoute les photos d'alskling et que yen a bcp et que moi je suis fatigué et qu'il est 23h47 et que j'ai mal a mon oeil gauche ..
enfin plein de et que qui font que j'ecrirai pas ce soir et que du coup je saurai meme plus de quoi je voulai parler demain ..
attendez faut que je me laisse des indices, bé vi on ecrit mieux quand ya l'atmosphere, alors la alskling dors sous mon lit je crois mais je l'entend faire des " roumph"  ça fait ce bruit la, c'est discret mais c'est trop chou.. et bizarrement ça me rassure.. et ça me change que de l'entendre s'exister sur mon cousin " sweden" .. sisi je l'ai pris en flag en photo !! je vous montrerai !! je crois que ce chat prend mon cousin pour sa mere.. lol
ahh vi deuxieme option : faire un article sur britney çafait deux semaines que je veux le faire..voui grossesse, kevin, gros con.. un peu conne mais espoir ...
enfin voila lol
ps3: article sur les gens qui ns delaisse des qu'ils ont un copain .. les traitres.. en rapport avec le finlandais, nelly a un moment, cindy, et la majorité de mes copines.. et comment lutter contre le cheri d'une copine? est ce un combat a armes egales? un combat sans espoir?

Commentaires

De l'interet de traiter de ces salopes de copines qui vous lachent lamentablement dès que leur pousse une meringue degoulinante dans le cerveau. Injoignable le we : trop occupées à contempler cheri avec leur regard de merlan frit, injoignables la semaine : des heures au tel avec leur nouveau jules et de toute facon si vous reussissez à les extraire pour une heure au café elles vont la passer à lui telephoner ou le textoter. Et me dites pas que c'est pas vrai, y a encore 6 mois j'etais comme ça!

Écrit par : calimero | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.