Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2006

le film de l'année

Garfield 2..

medium_18654259.jpg
aprés le pathetique Garfield 1 ... nous revoila pour the second navet :-)
enfin ça m'a permis de passé l'aprem avec nelly et son chéri rené ! et meme avec cathy :-))) la soeur de nelly !!
j'etais bien content de la revoir aprés tout ce temps !
l'histoire en resumé: garfield se retrouve en angleterre parcke jenifer groslolo y va et que jon qui est con comme ses pieds la suit. il se retrouve a la place de " prince" un chat pseudo royal qui herite d'un chateau ..
voila en gros...
1ere remarque.. j'ai remarqué ..( ça tombe bien) que je n'ai plus 6 ans et demi et qu'un chien qui mord la kekette d'un mec ça me fait plus rire...
2eme remarque...ya des jolis paysages a londres, faudrait que j'y retourne
3eme remarque...derniere fois que je vais voir un film pour enfant au cinoche :-)
enfin ... en meme temps.. c'etait toujours mieux que "vol 93" c'est ce que vouloir voir nelly et rené.. un film sur les wrld trade center et les gengens dans les zavions qui se sont ecrasés.. nah mais faut etre dingue pour voir un film comme ça ..et faut etre americain ( et masochiste) pour produire, et regarder un film comme ça ...
la , je vais en choquer plus d'un... ( c'est pour ça que je previens) je suis contre le terrorisme, et contre le meurtre d'innocents... mais si ça devait se reproduire encore aux usa..je n'aurai aucune pitié.
les americains meritent les malheurs qu'ils vont avoir et je serai bien le dernier a les aider.
( dingueuh de garfield le retour, j'arirve a lyncher les amerloques lol)

Les commentaires sont fermés.