Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2006

Le Besoin de Sexe

medium_le_sex.jpg
Le sexe .. si on écoutait certain..yaura que ça ...ça mene a tellement de chose le sexe.. la guerre de troie, l'amour, le viol, la reproduction, le meutre,les maladies... des choses de la vie ( pffffff)
nah mais voila aprés mon mois sans sexe( pire que de la desintox) Je me demande si je suis plus apte a vivre sans.. enfin doit on vivre sans? le plaisir charnel.. c'est si bon ..medium_resize600.jpg
mais voila..
moi je vois du sexe partout.. enfin meme quand je suis pas " en manque" lol ça doit etre mon esprit pervers...
mais NON ...je me dis que c'est bien j'arrive a rester sans sexe.. suis pas un animal..je me sens plus pur...et puis ça m'evite l'angoisse du " et si j'ai perdu la capote, si elle etait percée et si sisisiiiii"
en fait je le vis tres bien quand j'ai pas de copains .. et je ne suis pas un frenetique quand j'en ai un.. c'est peut etre du a mon education je sais pas ..
le fait est que oui j'aime le sexe, mais que oui je peux survivre sans meme si j'adore déconner dessus... mais je trouve que quand j'etais plus jeune .. c'etait quand meme vachement plus beau.. idealiste surement..
en fait ya plein de trucs ( des millions) que j'ai pas essayé et que je n'ai pas envie d'essayé..ya des trucs gores d'autre moins .. mais que je trouve degradants...
on m'a toujours dis " de toute façon tu finiras comme nous tous , une trainée" .. mais pour le moment , j'ai jamais fait de plan fesses, jamais d'homme pour une nuit .. et je m'en porte pas plus mal..
mais aprés doit on juger qqn qui couche? ( vouiii bruleee) est ce mal de coucher pour le plaisir? quelles sont les limites? ou est mon maitre soxa qui m'enseignera ce que je dois savoir .. ??Tant de questions, et toutes sont reliées a cet engin de malheur et de bonheur, le phallus..
mais aprés tout.. le sexe ce n'est pas forcement que sexuel non? ne peut on pas compenser ( siii le chocolatt) est ce que ça se vaut? et est ce vrai que les femmes ont plus de plaisir??Pour moi le sexe , ça ne se passe que dans un cadre relationnel..d'ailleurs je fais plus l'amour que j'ai du sexe..
le sexe devrait toujours etre relié aux sentiments, a ce plaisir des sens, cette communion des corps, et des âmes..a cette sensualité que chacun de nous peut degager..

13:45 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je suis une repentie du sexe. J'aime le sexe. Tellement, que parfois j'ai trop, mal couché. Ma dernière expérience, c'etait de l'amour, du vrai. Je me suis vue pleurer de plaisir, d'emotion, d'intensité. C'était il y a 6 mois (salaud de surfer!) Depuis? rien. Le sexe ne m'interesse plus. Pas pour l'hygiène. Pas juste pour faire partie des stats cosmo. J'ai battu tous mes records d'abstinence. Parfois ça me manque. Pas le sexe. non. cette fusion qu'on avait, que je n'aurais pas avec un inconnu. Alors je préfère attendre, me réserver, meme si c'est un peu désuet. A mon âge je n'ai plus rien à prouver.
Le sexe, l'amour, parfois dissociés, parfois emmélés. Ils t'appartiennent. a toi. Toi seul sais ce qui est bon pour toi.

Écrit par : Calimero | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.