Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2006

la vue de ma fenêtre

medium_fontaines.jpg
je trouve que l'on ne s'attarde jamais assez sur ce qu'on voit de sa fenetre..
moi j'ai vu sur un parc trés joli avec des sapins ( ouais je crois lol) je me souviens en calédonie la vue imprenable sur le jardin et le mont koghi..
d'ici a fontaines, je vois mon petit parc et bien malgré tout j'aime cette vue quand je suis couché dans mon lit j'adore ouvrir la fenetre et regarder les etoiles la lune et je vois toujours ce sapin..
a chaque fois ma premiere pensée c'ets : tiens ya pas de moustique .. mais aprés .. je deviens moins terre a terre ( bé vi quoi on va pas coser des mosquitos non plus ) en fait ma chambre est illuminé le matin par le soleil ( pdt la canicule c'est mega bien de devoir se lever a 5h pour tout fermer sous peine de cramer en dormant et de me reveillé brulé) bé oui moi je ne dors que les volets ouverts.. et la fenetre aussi.. voui meme en hiver... bé quoi vous aimez pas vous glissez dans des draps glaciaux et les rechauffer de la force de votre corps? moi si ..
ENFIN POUR en revenir a ce putain de bondieu de sapin et de cette sacrée bonsang de vue.. je pense que l'on devrait tous s'attarder chaque jour au moins 5 min dvt elle et admirer le monde..

23:00 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.