Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2006

La prévention avec TF Bimbo

Coucou les amis !! Moi c'est Saindy Gronibart :-) je suis la présentatrice du journal de la santé :-)

medium_blonn.jpg
tout d'abord une info de premier ordre !! les rousses ne puent pas toutes !! ensuite je suis là pour vous parler d'un truc vachement sérieux pour nous les pouffs, mais aussi pour vous les femmes !! bien que pour nous ce soit plus important !!hihihi
le cancer du sein, mesdames atteint plus de 10% des femmes françaises !! tout ça par manque de dépistage encore énormement de femmes meurent chaque années de ce fléau! alors mesdames mais aussi mesdemoiselles ALLEZ VOUS faire Dépister au lieu de rester avec vos grosses fesses devant Rubi la radasse méxicaine sans poitrine ! Comme Kylie faites vous dépister et soigner ! vous êtes nos méres, nos amies, nous sommes toutes les femmes de quelqu'un,et nous sommes importantes aux yeux de nos êtres chers! 
alors par prévention faites vous dépister! L'accord pour dépister le cancer du sein conclu entre la Cnam et les radiologues s'inscrit dans le programme national de lutte contre le cancer, annoncé par le gouvernement en janvier 2000, qui prevoit notamment la generalisation des programmes de dépistage performants ( seins,côlon, rectum col de l'utérus). cet accord prévoit une mammographie tous les deux ans pour les femmes âgées de 50 a 74 ans, sur tout le territoire français! la prise en charge financiére est assurée par la CNAM ! 
ps: vous pouvez aussi vous prévenir des kistes en malaxant vos seins d'une maniére presque érotique comme vous le démontre la star de notre chaine Tf Bimbo, LoLO Bonichon, merci à vous Lolo :
medium_blonnnnn3.jpg
" voui..!! vous voyez en malaxant bien ma poitrine je peux voir si j'ai des kistes ou des trucs anormaux dans mes obus, alors pour votre santé, faites comme moi malaxez vous, demandez à vos amis(es) de vous malaxer, malaxons nous tous"
voila c'était un conseil de notre vedette Lolo Bonichon, ainsi se termine le journal de la santé sur TF BIMBo, c'était Saindy Gronibart, je vous embrasse!

13:30 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

mdr tu est super,je t'adore.
tu sait faire passer un message serieux avec beaucoup d'humour,c'est genial.
quesque je me fesait chier a aller sur clear je m'amuse tellement mieux sur ton blog.
j'ai ai encore les larmes aux yeux tellement je rit.

merci et gros bisou

Écrit par : crece27 | 09/08/2006

Une vache à lait!

Écrit par : pascal | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.