Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2006

TF Bimbo

medium_blonnnn.2.jpgBonjour et Bienvenue !!en direct live avec Lolo Bonichon sur TF BIMBo !
bah oui quoi, darling c'est pas M6 ICI !! nahhh mais je vous jure hihihi
Mes chers téléspectateurs !! le jour est grave !! en ce jour de discrimination, non pas que raciale mais sociologique aussi ! bé oui j'ai eu le malheur de regarder tf1, je voulais voir si ma copine Pam courrait encore sur la plage, qu'est ce qu'elle est sportive cette fille !! et la je vois un neg..un noir !! My gode !!! sur TF1!! harry Roselmack qu'il s'appellerait le monsieur !
ma premiére réaction fût, oh les rumeurs etaient donc vraies !
alors j'ai réfléchi, longuement, pendant des semaines.. j'ai trouvé ça bizarre que TF1 se vante de mettre un homme de couleur au jt.. en effet, il n'y a rien de fabuleux a ça .. mais personellement je ne vois pas pourquoi on devrait mettre un présentateur noir, on est en France, la france est certes un pays diversifié mais on en voit deja des gens de couleurs a la télé ! et puis si on veut diversifier pourquoi ne mettre que des arabes et des noirs?? et que fait on de nous les bimbos? moi aussi je pourrais presenter le JT medium_harry.jpget je vous assure que 50% de la pop française le regarderait ! et sans parler que des bimbos, pourquoi n'a ton pas de presentrice de jt blondes aux yeux bleus, ou mieux une jolie chinoise ou une américaine aussi .. il y a de tout en France.. et si on commence a vouloir diversifié, faisons aussi des quotas, alors nous faut une présentatrice catholique chatain clair d'un mettre 62 sur la 1 , un arabe d'origine algerienne de 175 musulman si possible et fils d'immigré de premiere generation sur la 2 , et un black protestant de 1m80 sur la 3 si possible qui vient des iles .. nah mais ou va t on ..
attention, ceci n'est pas du racisme d'une bimbo écervelée, je me pose seulement la question si ce n'est pas discreminant de prendre un journaliste pour sa couleur ( oui sinon TF1 ne s'en serait pas vanté hein) ..
un petit extrait de laurent Greilsamer, extrait du monde du 07 aout 2066 :
"'homme de l'été, ce pourrait être Harry Roselmack. Pourquoi ? Parce que ce journaliste présente, durant les vacances de Patrick Poivre d'Arvor, le journal télévisé de TF1 et parce qu'il est noir. En écrivant ces derniers mots, on s'arrête une seconde, on tente de retrouver ses esprits. On a bien sûr conscience de proférer une énormité, mais cette énormité-là est à la hauteur de l'état de notre névrose nationale.

 

Qu'un Noir puisse présenter aux téléspectateurs français le journal télévisé le plus regardé (plus de 10 millions de personnes en moyenne) constitue chez nous un événement. C'est dire le niveau d'apartheid mental auquel nous sommes subrepticement parvenus. D'autant que nous nous surprenons à louer la beauté physique d'Harry (mais oui !), à le trouver élégant et racé, à apprécier la qualité de sa diction du français (sa langue, après tout). Sa compétence professionnelle n'est même pas évoquée. Elle coule de source."
Le pseudo moralisme a la française est encore bien vivant et ce dans tous les sens du terme ! tous les noirs ne vivent pas dans la peripherie, tous les blancs ne sont pas riches, tous les arabes ne sont pas des violeurs en puissance, tous les pd ne sont pas des assoifés de sexe sans morale et toutes les blondes ne sont pas coconnes !

11:15 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Heuuuuuuuuuuu pour les blondes ...
lol

Écrit par : lilou | 14/08/2006

VOUI Vouiii lol une fan :-)

Écrit par : cervelle moulue | 14/08/2006

Les commentaires sont fermés.