Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2006

l'enterrement

pff le cagnard... 42 degres a l'ombre et habillé en noir..

plein de gens que bien sur j'avais jamais vu .. deja que je me sens jamais a l'aise dans cette famille ..oui j'ai toujours été plus integrés du coté maternel.. du coté de mon pere ils sont acerbes et puis je ne suis pas integré.. ni ma soeur d'ailleurs..mon frere presque pareil et pourtant on est les seuls ou quasi qui allont porter le nom de la famille !!

enfin l'enterremment on est arrivé hier soir et on a dormi chez mamie, qui etait bien fatiguée, et ça se comprend ..  j'ai dormi ds la chambre d'amis avec laurine lol on a bien rigolé a envoyé des textos de malades a charlotte ( une super copine a ma soeur que j'adore aussi) on avait peur ke mamie nous entendent lol du coup on pouvaient comme des canards avant qu'on les fourent lol

donc l'enterrement , j'ai tendance a m'egarer, on a été a l'eglise.. c'etait emouvant, au premier rang yavait mamie et mes oncles et tantes, betty, papa, daniel,sylvie,catherine,marc,mathilde,noel. et derriere les cousines et mon frere ma soeur et moi, sauf olivia qui etait plus loin.

enfin pour moi cet enterrement fut horrible, non pas trop pour la mort de papi qui etait surement mieux la ou il etait mais pour l'ambiance.. je m'attendai a plus de chaleur humaine.. soit !

enfin on est parti avant l'incineration laurine avait ses resultats du baccalaureat le soir meme..

papi a donc été enterré pres de pépé et mémé mort vers la fin des années 90  ( me souviens plus exactement mais je les adoraient eux , mémé elle trottait c'etait hallucinant et la brioche a la praline miam )

22:35 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.