Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2006

de nouveau lyon

bon avant que je devienne nostalgique et avant de preciser mon depart ( parceque je ne pars pas je ne serai plus du tout nostalgique)medium_800px-903-Lyon.jpgmedium_Lyon.2.jpgmedium_lyon-france.2.jpgmedium_EdH_Merciere.jpg
alors voila lyon les plus zolies photos lol
que dire apres qqes annees.. la ville est sympa et s'embellie :-) j'aime coté propre et l'architecture :-) c'est une ville du sud sans l'etre c'est relativement sympa :-) le bémol : la population tjrs aussi agreable: soit dit zero tolerance , noir et froid :-) des lyonnais typiques lol et quand vous en croisez un sympa vous apprenez que c'est un ardéchois lol
disons que maintenant que je sais me servir du metro , il est grand temps de partir :-)
de toute façon ormi nelly qui part sur geneve ( pouffiasse) je ne regretterai pas grd monde bien sur des gens ont compté parmi eux aurélie, sandra, alice,alice 2,  des gens du voisinage, du lycée, de la fac.. des gens que l'ont croisent ds le bus ( moi a force je les abordent lol ) enfin donc Lyon c'est dur les premieres années, mais on finit par s'y attacher ( un peu )

20:25 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

--verse une larme-- passons se moment demotion pur et allons directement o coeur du sujet : POUFIASSE TOI MEME
voila ca cest dis...
merdemincecrotteflutteuuuu va me manquer moi cette ville rempli ke de gens bien, extra, gentil, beau, plus intelligent ke la moyenne, ahhhhh cest vrai kon est modeste a lyon, je maime je taime aixois mm si tu mabandonne (batar) et tu va me manker ( enculé ) je vai regretter ta presence passive (on habite a 3 imeubles conar tu crois kil passerai me voir )

Écrit par : nel | 02/08/2006

Merci Cyril pour ces jolis clichés de cette ville qui me manque tant, moi Alice, l'exilée à Barcelone pour deux mois.
Comme j'aime les lyonnais comparés aux catalans :-)
Un beso para tí mi amigo !!

Aliceeeeeeeeeeeee

Écrit par : Alice | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.