Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2006

On the Air

medium_haut_logo_rcf.gif
voila ce matin je me leve ( normal koike) je vais en cours.. en plus barbant ..philo politique.. de quoi mourrir !!
mais la bonne nouvelle c'etait quoi??Julien bossant a la radio Rcf a parlé de mon blog ( qui l'eut cru lol) et donc on m'a cordialement invité pour une emission ;-)
ce que j'ai accepté : ( bien sur) donc 9h30 rdv dans le 5eme, dans un endroit ou je n'etais jamais allé..
alors la on m'accueille trés gentiment, les deux demoiselles intervenantes sont deja la , Caroline 17 ans en term et heu une autre ( Carine ) trés trés mignonne qui faisait un blog pour son pere :-) et ensuite yavait un autre intervenant eric il me semble:-) je verifierai :-)qui avait une voix trop sensuelle ( je veux la meme) enfin posée etc ..
enfin tout le monde super sympa !! j'ai vraiment adoré! sans parler du producteur/animateur ( vincent belutti, vous avez sa foto sur le site de rcf ) qui a été aussi d'une gentillesse rare :-) donc RCF RADIO Chrétienne française qui diffuse dans toute la france, l'emission passe le vendredi a partir de 10h :-)
donc on a parlé pdt une heure, du danger des blogs, mais de cette source inepuisable sur la vie d'autrui, les opinions...je pense que j'ai eu la majorité des questions ( j'adore les interrogatoires)!! du coup j'ai vu un pe ucomment ça marchait, quand la lumiere s'allume on peut parler, quand ça s'allume pas bé on peut parler mais ça sera pas sur les ondes lol et les casques c'est trop fort on s'entend parler !!!
*découvre la radio*
nan mais vous vous rendez compte il a lu des passages de mon blog ( comment devenir rouge en 30scds chrono) j'ai jamais tant eu honte lol en plus avec ma pauvre voix a la radio ça craint LOL du coup je vais surement reecouter cette radio qui est super sympa !! a la fin on a eu un joli tit black qui nous a posé des questions lol
et on a meme eu le droit a la visite !!! ( vous saviez que  yavait plus de bandes sons et que ça se faisait a l'ordi?? moi nan .. suis niais non??)enfin du coup suis rentré avec caroline :-)
ps: je mettrai kkes parties de l'emission ici :-) car ils vont m'envoyer le cd !! si c'est pas trop adorable :-) VIVE RCF héhé

19:55 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Alors moi, je suis la voix sensuelle de la description. Et bien je trouve que le commentaire que je viens de lire est aussi drôle que son auteur.
Je n'ai pas perçu de rougissement lorsque tu as été interrogé sur ton blog, et j'ai même trouvé que tu assurais super bien.
Et bravo pour le blog. C'est une somme.

Écrit par : eric | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.