Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

La menthe

alors voila 19h30 rdv avec sam? direction " la menthe" un petit resto cosi, trés sympatoche !! la serveuse est donc  de sétes!
alors on a mangé respectivement: farandole d'entrées: soit dit : soupe au potiron ( bonne), souflé au fromage ( tres bon ,lui a pas mangé il aime pas), un truc au poireau ( ke j'ai pas mangé) du cavier d'aubergine ( trés bon) un machin avec des carottes..( ps trop mal)
du coup on a aprés pris lui une souris de je sais pas koi ( de la viande avec de la salade et des patates ) j'ai pioché ds son assiettes ( bé oui me faut des patatesss) ..donc la souris c pas un petit rat qu'on mange c une partie d'un agneau ...
puis moi farandole de dessert avec fromage blanc fouetté a la lavande ( extra) , moelleux au chocolat ( tjrs bon ) , un machin a l'orange et au pamplemousse ( ça ct bizarre lol ) et une tarte ke j'ai pas bcp aimé llooll
et pr finir un manzanaaaaa miamm ça j'ai adoré lol
DONC on etait sur la mezzanine lol ct vraiment petit et sam m'a dit ke les wc ct pire lol les sujets de conversation : vomis,les poules, les pintades, la cité de la peur, les cheveux, les freres,...) " monsieur vous avez une patate sur la joue" mais bon ct sympa kd meme lloll puis aprés on c un peu promener :-) ct sympa j'ai adoré la soirée ! un trés bon moment :-) rien de tel pr la saint valentin ! passer une excellente soirée en excellente compagnie ;-)
et le resto sympa lol par contre j'ai mal a la hanche la lol et demain cours et j'ai pas enlevé mes lentilles ... suis fatigué... lol mais content lol mais bon j'ai vu lucie aussi ( l'ex a mon frere ) trop content de la voir !! ça faisait longtemps je la croise tjrs ds le bus cette blonde !

01:30 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Chers amis, chers lecteurs de ce blog,

Je vous annonce que je suis à nouveau candidat aux élections législatives en 2007 dans la première circonscription de Paris qui regroupe les quatre premiers arrondissements.

Cela fait plusieurs mois que ma candidature était pressentie et j'ai donc décidé de me lancer une nouvelle fois dans la bataille, un an avant l'échéance, qui pourra me permettre de représenter les habitants du Centre de Paris à l'Assemblée Nationale.. C'est un challenge trés intéressant à relever pour toutes celles et tous ceux qui aspirent à un réel changement et à un renouveau de la classe politique locale.

Vous avez pu lire sur ce blog mes différents points de vue sur les problèmes que pouvaient rencontrer nos concitoyens et plus particulièrement les Parisiennes et les Parisiens. Je compte désormais vous exposer, chaque semaine, mes propositions concrètes dans tous les domaines qui vous intéressent, qu'ils soient économiques, sécuritaires, sociales, sociétales ou autres.

En 2002, ma devise était : "La droite défend la liberté économique et le conservatisme des moeurs, la gauche défend la liberté des moeurs et le conservatisme économique ! Moi je veux les deux, la France du PACS et de l'internet, la France des Black Blanc Beurs et des entrepreneurs, la France de la parité et des charges diminuées"...Malheureusement, les choses n'ont guère évolué et surtout, la liberté économique que défendait la droite à l'époque s'est transformée en précarité absolue pour les salariés.

Vous pourrez le lire au fur et à mesure que s'écoulera l'année 2006, mon programme sera basé sur des idées de solidarité, de liberté, d'ouverture d'esprit et de modernité. Je proposerai notamment l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe, je défendrai les homosexuels dans leur désir de pouvoir adopter, le droit de vote des étrangers aux élections locales, l'extension de la parité à tous les exécutifs et je ferai des propositions concrètes pour les habitants du Marais, du Carreau du Temple, du quartier de l'horloge où j'habite actuellement, du quartier des marché des enfants-rouges, du Sentier...Croyez-moi bien, aucun quartier ne sera oublié !

Je me battrai comme en 2002 avec toute mon énergie et la force de mes convictions et cette fois-ci, je ne me présente pas que pour participer mais j'ai bien l'intention de GAGNER et d'avoir l'honneur de représenter les habitants du Coeur de Paris à l'Assemblée Nationale.

Bien entendu, l'association DESTINATION PARIS continuera à organiser des débats ouverts à toutes et à tous sur tous les sujets qui vous intéressent.

Si vous voulez me rejoindre dans ce combat ambitieux, n'hésitez à me contacter ! Je compte sur vous, j'ai besoin de vous...

Bien à vous,

Jacky MAJDA

Mail : jackymajda@hotmail.com

Écrit par : Jacky MAJDA | 15/02/2006

Les commentaires sont fermés.