Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2006

Les nausées

tout d'abord je remercie la vilaine petite fille qui m'a fait rire , sourire et reconforté ! le tout en un :-) si c'est pas formidable :-) merci a toi Jn :-) et aussi merci a tout ceux dont je ne parle pas mais qui se reconnaitront  :-)( nelly bien sur, alice ma cousine,alice ma copine,vincent,maud,..)nan je n'etale pas ma vie a mes amis .. mais euhh c pas moiii c ma langue !!
donc je vais en parti repondre a la vilaine fifille :-)
si je suis malade comme un chien depuis que je prend ces pillules.. nausées, vertiges.. des trucs vachement forts.. je me sens " enceint" .. et c'est pas jojo ..
mais bon, je me dis au moins ça agit !! c'est le seul vrai coté... je me sens tellement mal que du coup je suis meme pas aller en cours ( oui oui je sais mais bon avoir envie de vomir et des vertiges ça aide pas ) enfin bon béné m'a dit c'etait quel prof donc ça sera facilment rattrapable..
sinon ma grd mere qui devait venir mercredi n'est tjrs pas la .. c'est tjrs comme ça avec elle .. on ne sait jamais quand elle debarque, cbien de temps elle reste ..
ah voui sinon j'ai reflechi avt juillet j'avais rien 100% sain de corps ( mais jamais d'esprit..encore faut il en avoir un) du coup ça elimine les donneurs potentiels a deux personnes .. oui c'est deja pas mal deux je sais .. mais bon enfin je me suis compris ..
enfin vous voila branchez sur malade hypocondriaq.com :-)
bisous bisous

15:45 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je t'aime très fort mon nours et bien entendu je suis avec toi et je pense à toi ! mais pkoi est-ce que tu ne m'as pas mis au courant ?? c pas grave...tu avais jen suis sure d'autre chose à penser...en tout cas j'espère que ce n'est pas très grave et je croise les doigts pour demain..t résultats...bisoussss

Écrit par : ta naine | 26/01/2006

ma petite naine que j'aime ti fort :-)
j'ai tenté de te le dire enfin sur le net mais t'etais pas la et je me voyais pas laissé un message :-) et pis j'ai pas eu le temps enfin appeller ..mais bon normalement ça devrait aller .. t'inquietes pas ma naine je t'appelle demai nsoir

Écrit par : withoutabrain | 26/01/2006

De rien. Vilaine pense que les nausées sont logiquement du au traitement lourd et elle pense ausi qu'il vaux mieu etre nauséeu que sidéeu.. non? Allé courage.. c'est bientot fini ce calvaire et vié à jamais l'oubli de méga protexion et etc...

Écrit par : Vilaine fille!!! | 27/01/2006

il n'y pas de quoi, je sais pas si j'aurais pu t'être d'un grand secour, mais j'aurais essayer de t'aider au mieux! (peut-être?)

Écrit par : Jean NOël | 30/01/2006

Les commentaires sont fermés.