Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2006

Le virtuel mene a la rencontre??

ET BIEN ma foi , NON !! et ce dans la majorité des cas !!
il faut distinguer plusieurs cas ...
le meilleur : vous parlez ya un bon contact , un humour en commun, au bout d'un petit moment ça ne suffit plus il faut se voir , vous vous rencontrer, advienne que pourra !
 deuxieme cas: vous parlez ya un bon contacts mais pas assez pour qu'une rencontre soit interessante , vous pouvez le rencontrer et ça peut etre interessant comme décevant.
Troisieme cas: vous vous entendez bien mais c'est bien parfois d'avoir un ami virtuel avec qui vous pouvez parlez en gardant un certain anonymat donc pas de rencontre en tout cas pas tout de suite .
enfin le fait est que pour ma part, j'ai pas envie de rencontrer tout le monde !! faut etre selectif, y en a que j'adore mais qui resteront surement a jamais des gens virtuels et c'est tout aussi bien !! enfin je trouve!
 d'autre que j'ai envie de voir pour multiples raisons ..
mais quand un mec te dis dés le deuxieme rdv qu'il veut "absolllument " te voir , soit ! mais quand il te le repete a chaque fois .. moi j'ai pas l'impression de construire quelque chose.. et oui le net ce n'est certes pas une fin en soit mais un moyen de communiquer et de se connaitre ! je ne vais pas rencontrer quelqu'un avec qui ça ne marchera pas ( amicalement, ou plus) plus on me presse a une rencontre, moins j'en ai envie .. c'est logique !! enfin je trouve.. et apres on me dit " ohh t'es un mec prise de tete, tu te fais des films, que je ne cherche que du virtuel"  blablabla, d'un non je ne suis pas prise de tete (enfin pas trop ) mais oui j'aime connaitre un mimum la personne avant parceque de toute façon quand tu rencontres tu redecouvre une personne donc deux fois plus de curiosité !! de deux non je ne me fais pas des films si je me sens oppressé par une demande de rencontre omnipresente a chaque conversation, ça me frustre plusqu'autre chose car j'ai pas l 'impression de pouvoir m'exprimer clairement.
et troisiemement non je ne cherche pas que du virtuel, j'aime le virtuel , ça me permet d'etre plus sincére ( oui oui hypocrite bonjourr) mais lorsque j'apprecie quelqu'un la rencontre devient necessaire et j'adore les rencontres, mais je n'aime pas perdre mon temps et je n'aime que reussir mes rencontres cad que ça debouche sur quelque chose de long de sympa .. comme tout le monde je pense.. ou quand on te reproches de faire reculer une rencontre, ecoutes ya une vie autour de mon pc .. j'ai des cours, des imperatifs et la rencontre mieux vaut la passer dans un bon cadre, quand tout le monde va bien et pas entre deux rdv, alors que je suis ds un etat lamentable et que je me suis forcé .. toujours logique ou c'est moi qui suis compliqué?? et non je ne rencontre pas les gens pour " rencontrer" ou parceque je me fais chier .. si je rencontre c'est que je pense que quelque chose est possible et le minimum que j'attend c'est de la camaraderie. c'est comme vous vous rencontrerez quelqu'un qui part a l'etranger pour la vie? moi surement pas. manque d'idealisme , peut etre je ne sais pas .. mais je ne pense pas .

Commentaires

Awa, tu connais Romina !!!!!!!!!! Dingueu !!!!!
Allez tata (sans ironie déplacée),
Francis

Écrit par : fabre | 11/01/2006

éh t'as déjà pensé à écrire? non mais oui je me comprends : je parle d'écrire un bouquin ! t doué kan mm ! enfin ça dépend le sujet aussi !! lol

Écrit par : ta naine | 14/01/2006

Les commentaires sont fermés.