Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2006

Merci vincent lol

medium_cyril_2_.jpg
Voila ... Les amis?? ils meritent de bruler !! et ils trouvent ça drole !!
Pourquoi ?? pourquoi??? c'etait pour se venger de la vieille toute nue??
alors voila .. ça c'est moi .. enfin ma caricature !!
la meche rebelle, la bonne couleur de cheveux ..
le sourire niais et les yeux de triso :-)
bien sur vive le rose ( vous pouvez notez cpdt que vincent a eu le bon gout de mettre le bas plus foncé , trés important !!) le nounours surement pour mon coté sentimental... un peu comme la massue LOL
par contre j'ai pas saisi pour la neige lol faudra que je lui demande des explications !!
ah mon petit vincent, je l'adore quand meme :-) on pourrait croire que j'adore tout le monde.. mais non !! c'est juste qu'ici c'est un concentré des gens que j'adore :-) et vincent fait parti des formules 1 !! rahhh je suis fatigué je vais chialer juste parceque je pense que je l'adore !! pffff je deteste ça, le sentimentalisme a deux sous .. mais c'est vrai que si ya bien une personne que je suis heureuse de connaitre c'est mon petit Crapouille adoré !! j'ai adoré ton ton la derniere fois quand je t'ai appéllé, ( il etait content !! que je l'appelle lol) et puis on a un humour tellement accordé ce nabot court sur pattes a un oeil plus petit que OUI pas un seul jour je regrette de le connaitre !! on se voit pas tres souvent( bah vi la dure loi des etudes) mais je pense a lui quasi tous les jours " tiens ça l'aurait fait rire ça " :-) et donc ce petit dessin m'a touché .. et oui m'en faut peu .. mais c'est tellement ça !!
je pense que vincent me connait vraiment et il me supporte ( si si il est maso lol ) mais moi c'ets mon crapouille a moi et pour rien au monde je ne voudrai le perdre ( bon a part si on me propose une piscine de nutella .. la j'avoue que j'hesiterai lol mais a ce rythme si on a la piscine autant le laisser proffiter avec moi , comme ça double de gens heureux :-)

Les commentaires sont fermés.