Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2006

La veille d'un exam

Alors on nous dis toujours ... dormez , couchez vous tot, ne revisez pas ... qui c'est qui y croit et qui le fait vraiment?
ALORS hier , béné est venue me chercher a 2h du mat , oui a cause de la neige !! et du coup chez elle on a mangé, mangé et encore mangé , foie gras, papillote, nutella+peanut butter , coca cola ( si pour la cafeine) enfin tropbien !! et vi aussi les chips au paprika <== suis fan !!
mais du coup on s'est mis au revision un peu plus tard .. moi a 5h j'ai tourné de l'oeil et j'ai dormi une heure.. faut dire que je m'affalais sur mes cours comme une grosse merde bien fraiche .. et on a tenté de reviser jusqu'a 7h30 puis depart, du 6eme a la fac , on met quoi 20 mn .. et un joli mec m'a fait de l'oeil dans le bus, c'est con que seul mes institutions m 'interessait :-) donc je voulais remercier béné de m 'avoir acceuilli chez elle ! nourrit logé ;-) et puis on a quand meme pu reviser du coup ;-) et j'ai vu plein de fotos !!enfin je vous passe les details !! faut que j'ecrive mon post sur les matieres de today !!
a desuite

00:15 Publié dans My Studies | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Nan, mais sérieux, j'allais pas te laisser en plan.
et puis pendant les exams, déjà que tu es déprimé à cause de ce que tu lis, si en plus tu dois te priver de nourriture on est pas sorti de l'auberge.
et puis vu le désert dans ma vie sentimentale, lol, il faut bien se rattraper sur beurre de cacahuète et le nutella

Écrit par : béné | 07/01/2006

Les commentaires sont fermés.